fbpx

Togo/ Le beau et talentueux monde de Julib Branding

De son vrai nom Gbaliboa Judith LARE, elle crée une plateforme en ligne Julib Branding sur laquelle elle nous fait découvrir le métier qu’elle exerce depuis neuf années. Un travail qui selon elle, la fait sauter de son lit chaque matin, pleine d’espoir et de gratitude. Un travail, qui dès que commencé, lui fait oublier sa faim et les jours de la semaine. Elle effectue ce travail 24h/24 et ne s’en lasse jamais.

Pour cette  jeune dame, son métier est super gratifiant, en ce sens qu’il lui procure un plaisir immense qu’elle ne saurait décrire avec des mots.

« Mon travail me donne ce sentiment profond d’être utile dès que j’accomplis une nouvelle mission; mais surtout, c’est mon gagne-pain, et c’est une immense grâce pour moi, qu’il soit l’une de mes passions! », affirme-t-elle.

De quel travail s’agit-il concrètement ? Il s’agit du PERSONAL SHOPPING !

Elle nous explique ce que c’est exactement et ce qu’elle fait concrètement : « En général, le personal shopper, est cette personne-là, qui vous aide à bien vous vêtir, en tenant compte de vos besoins (défis) du moment, de votre morphologie, de votre budget et surtout de votre personnalité , c’est très important! Le personal shopper vous accompagne donc, dans vos achats, vous aide à choisir désormais vos vêtements en fonction de ceux que vous avez déjà dans votre garde-robe. Ainsi, vous êtes rationnels dans vos achats, et faites beaucoup d’économie. Au cas où, faire du shopping, n’est pas votre tasse de thé, ou que vous manquez tout simplement de temps pour en faire, le personal shopper, vous connaissant déjà, se charge de chercher et de vous dénicher des pièces, selon vos besoins ».

Judith, tenant en compte, les réalités de son environnement, nous confie qu’elle opère plutôt dans la seconde optique. Ainsi, son défi réside dans le fait de chercher, et de dénicher pour ses clients, des vêtements chics et uniques, adaptés à leur morphologie, et ceci, en respectant leur budget. Et c’est de cette manière qu’elle a pu, et continue d’habiller de nombreuses personnes, opérant dans différents secteurs. Elle les habille pour diverses occasions (tenues de travail, rencontres professionnelles, présentations, interviews, renouvellement de garde-robe, soirées cocktail, soirées de gala, anniversaires, fiançailles, mariage….).

Judith n’a pas besoin de grand-chose, pour cerner vos besoins. Juste une discussion de cinq (05) minutes avec vous (appel ou message), lui permet de vous cerner vous et vos besoins, et de vous satisfaire.

« MA PARTICULARITE ? Je vous fais porter des tenues uniques que vous ne retrouvez pas à tout coin de rue, parce que chaque personne est unique et particulière», nous dit-elle, avec assurance.

Alors, mesdames et messieurs, vous avez besoin de trouver votre propre style vestimentaire, de l’adapter à votre morphologie et à votre personnalité, vous voulez vous sentir unique et spécial (es) lorsque vous êtes habillé(es), ne stressez plus, Judith en fait son Job !


«Quand, s’habiller devient une affirmation de soi, y mettre les moyens, s’impose à qui veut s’affirmer»
Julib

Contact
Mail: tbc.julib@gmail.com
Facebook : Julib Branding

Lire Aussi: Cameroun/ KOM Josué Franck lance la marque “Adepte”

Articles du même auteur :

Edith DAK

Lire le précédent

Togo/ Aïcha Péré Akakpo;Blogueuse et Amoureuse de la production locale

Lire le suivant

Togo/ Kanyi Group propose du thé avec du Bissap sous plusieurs formes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *