fbpx

Togo/ Kanyi Group propose du thé avec du Bissap sous plusieurs formes

Kanyi Group est une entreprise qui évolue dans l’agroalimentaire. Elle propose principalement du thé à base des feuilles d’Oseille de Guinée encore appelée Bissap dont les vertus thérapeutiques ne sont plus à démontrer.

Titulaire d’une Maitrise en droit des affaires et carrières judiciaires et d’un Master en management des Ressources Humaines de la prestigieuse école de commerce française PIGIER, Léo Kanyi est enseignant d’Universités. Responsable de Kanyi Group, Léo a à coeur de proposer des produits de qualité.

Logo de Kanyi Group

La société Kanyi Group se veut une entreprise centrée sur la production de thé à base du Bissap de diverses variétés, des produits de qualités qui ont un effet positif sur la santé et le bien-être de tous.

« Nous avons réussi à mettre sur le marché le thé fait à base de bissap, du jus avec plusieurs saveurs »; explique Léo qui vise à faire de son entreprise, une référence en matière de production et de transformation du Bissap en Afrique et dans le monde.

Plusieurs variétés de thés sont ainsi disponibles à savoir :

  • Biss fatigue et tension contre la fatigue extrême, la constipation et la tension artérielle
  • Biss minceur contre le surpoids et l’obésité
  • Biss viagra contre les faiblesses sexuelles et l’éjaculation précoce
  • Biss menthe contre les états grippaux
  • Biss palu contre le paludisme, en traitement comme en prévention

L’entreprise propose également des jus de Bissap avec plusieurs saveurs dont l’ananas, la menthe, le citron, la citronnelle, la mangue et la vanille. Ces jus sont disponibles en contenance de 0,33 L, 0,5 L, 1,5 L, 5L, et 19 L.

En tant qu’entreprise, le projet œuvre également  sur le plan social en terme de création d’emploi.

« Le projet nous a permis de créer à ce jour 50 emplois directs et 100 emplois indirects »; a indiqué M. Kanyi. Il assure que l’usage des produits de Kanyi Group a des effets positifs sur la santé des consommateurs grâce à la qualité de ces derniers.

Par ailleurs, la qualité des feuilles d’oseille de Guinnée qu’utilise Kanyi Group est assurée car l’entreprise produit elle-même sa principale matière première.

Comme toute jeune entreprise, les diffucltés financières n’ont pas manqué au rendez-vous dans le processus de développement de Kanyi Group. «Mais seul le travail nous a permis de venir à bout de ces difficultés»; rassure M. Kanyi qui estime que l’entrepreneuriat doit être vu comme un domaine apporteur de valeur et qui contribue au développement d’un pays.

Pour contacter Léo Kanyi

  • N° de téléphone : +228 91 85 52 53 / 98 84 69 61
  • E-mail : leonce100@gmail.com
  • Facebook: Leo Kanyi (Vierge Leo)

Articles du même auteur :

Daniel A.

Lire le précédent

Togo/ Le beau et talentueux monde de Julib Branding

Lire le suivant

Togo/ Claudy Siar aux côtés de la Fondation Jenny Kakpo pour combattre la pauvreté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.