fbpx

Littérature togolaise / Editions Azur pose définitivement sa marque avec l’ouvrage collectif Empreintes

Après la publication de : Le diseur de maux, Péché mortel et tout récemment Reflets (retenu livre du mois en mai 2022), la maison d’Editions Azur s’apprête à lancer un nouvel ouvrage collectif ; Empreintes.

Empreintes, tout comme le précédent ouvrage collectif Reflets, regroupe également dix auteurs mais se distingue par une particularité. Les auteurs, tous Togolais, sont issus de différentes villes du Togo à l’instar de Lomé, Vogan, Kpalimé, Agou, Kaboli, Sokodé, Kara et Mango. En somme, une représentation du Togo, de sa diversité et richesses culturelles.

Pour le promoteur du projet Kodjo AGBEMELE, « Empreintes est un chapelet qui peut se méditer aisément lors des grâces d’un voyage du sud au nord du Togo. Nous l’apercevons comme impressions, marques, signatures, héritages, une façon à nous d’écrire le Togo ; de le raconter avec nos propres matériaux».

L’objectif de ce projet est d’assurer la circulation des livres et des idées.

Avec cet énième recueil collectif de nouvelles, Editions Azur aurait donc trouvé la formule à succès. C’est le moins qu’on puisse dire.

Plein de succès donc à la jeune maison d’Editions qui ambitionne donner de la visibilité aux jeunes auteurs d’ici et d’ailleurs. Empreintes parait le 28 juillet 2022.

Pour toute commande ou précommande, contactez les Editions Azur au (+228) 98 97 96 95 et sur azureditions1@gmail.com

Articles du même auteur :

Nobel Segbeaya

Rédacteur sur MyAfricaInfos

Lire le précédent

« Je suis un outsider » ; Interview avec le beatmaker Quicksox

Lire le suivant

Les Championnats d’Afrique d’athlétisme 2022:  le Kenya finit « number one ».

One Comment

  • Bel article en passant ! En attendant Empreintes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.