fbpx

Wiz Farel enflamme la toile avec sa nouvelle réédition de l’album« Forever »

Wiz Farel_Forever_MyAfricaInfos

Wiz Farel_Forever_MyAfricaInfos

En attendant son prochain album « A cœur ouvert » et après avoir rendus hommage aux femmes avec son album de 10 lettres qui a cumulés plus de 300.000 streams sur Apple Music, Wiz Farel sort une réédition de l’album« Forever » sur toutes les plateformes de streaming.

Wiz Farel a sorti cet album qui une mixtape terriblement mélodieuse il y’a quelques années. En effet, le jeune artiste de 21 ans d’origine gabonaise qui ne cesse de faire parler de lui évoque l’amour et les relations.

Wiz Farel_classement des morceaux_MyAfricaInfos

Il est cependant difficile de ne pas se rendre compte que la célébrité n’a pas guéri les peines qui hantent le jeune artiste. La poésie du chanteur déchire son honnêteté et sa beauté. Notamment dans des titres comme « Je ne veux pas te perdre » ou encore « comment lui dire ».

Lire aussi: « Guérir les cœurs » ; une mission impossible pour Wiz Farel ?

Bref, Wiz Farel a réussi à nous faire aimer sa puissante introspection grâce à sa poésie saisissante et son génie musical. Un invité spécial à découvrir dans le cadre de son album, Farouck Dji le poète noir en feat dans le titre main dans la main. Disponible YouTube ici .

Articles du même auteur :

Delali Adzika

Lire le précédent

Les « supers héros » du foie

Lire le suivant

La sophrologue Marjory Djeba dit oui à la réussite du projet AWOVI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *