fbpx

La sophrologue Marjory Djeba dit oui à la réussite du projet AWOVI

Marjory Djeba_MyAfricaInfos

Marjory Djeba_MyAfricaInfos

Sophrologue expérimentée de plus d’une décénie, la renommée de Marjory Djeba est exceptionnelle. Dans le but de contribuer au développpement des femmes africaines, la grande dame donne un avis fovorable à l’appel des journées portes ouvertes AWOVI Tour , (African Women’s village) qui se dérouleront au Cameroun le 17 octobre 2020 à la bourse du travail de Mvog Ada, le 24 octobre à la place des fêtes de Mfou et le 31 octobre à l’hôtel de Ville de Mengong- Ebolowa.

Notons tout d’abord que la “sophrologie” provient des mots grecs: sos, l’harmonie, phren, la conscience et logia, l’étude. La sophrologie est donc à la fois une science qui étudie la conscience humaine, une approche personnelle permettant à chacun de trouver des ressources en lui-même et une méthodologie qui propose des techniques pour vivre harmonieusement. Elle se trouve au croisement de la relaxation occidentale et de la méditation orientale.

Directrice fondatrice de Afrique Essor (France), sa mission est d’accompagnement des africains et des afro descendants dans la réalisation de leurs visions avec des ressources de joie et de sérénité. Pour se faire, la dame au charme irrésitivble se sert des bienfaits des nouvelles tecnologies d’information et de communication c’est-à dire les réseaux sociaux pour accompager ses clients en groupe ou individuellement.

Entre autres, la confiance en soi, la réussite, le courage d’être soi, et comment sortir de la procrastination sont les grandes axes autour desquelles se basent ses formations. Aujourd’hui, dame Marjory Djeba se rejouit de ses réalisations dans l’accompagnement de plusieurs centaines de personnes.

Dans son livre: le cadeau de ma mère, elle expose les causes du décès de sa mère aussi bien que la liberté vis à vis des souffrances et des secrets qui nuisent à notre santé psychique et mentale.

Au sujet du développement de l’Afrique, Mme Marjory Djeba félicite l’entrprenariat feminin sur le continent et espère voir une Afrique soudée oà tous les fils et filles se mettront au centre de leur développement.

Avant de recontrer Mme Marjory Djeba dans le cadre du projet AWOVI, contactez-la sur ce mail marjorydjeba.afriqueessor@gmail.com.

Articles du même auteur :

Delali Adzika

Lire le précédent

Wiz Farel enflamme la toile avec sa nouvelle réédition de l’album« Forever »

Lire le suivant

Astride Laurence MBARGA s’engage aux côtés de Mme Queen ETEME, Princesse Ursule Biloa Mvogo et Mme Angèle NLATE pour le AWOVI tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *