fbpx

Togo/ Lauraa et Peewii secouent la toile avec leur nouveau single

Peewii_et_Lauraa_MyAfricaInfos

Peewii_et_Lauraa_MyAfricaInfos

L’histoire retiendra que le duo formé par les jeunes rappeurs Peewii et Lauraa fut un des meilleurs succès du rap Game. Habamé Nami c’est le titre qui vient confirmer encore une fois le talent exceptionnel et inégalable de ces deux jeunes artistes.

La concurrence dans le rap Game ne finira jamais. Pendant que certaines personnes prétendent être les présidents, d’autre les dieux ou mieux encore les Pères du rap Game, Lauraa et Peewi imposent leur présence et leur suprématie avec leur nouveau titre Habamé Nami. Par ce clash, ce couple d’artistes envoie un message clair et précis à tous ces acteurs du show-biz qu’il demeure le maitre incontestable du rap Game au Togo. Une affirmation bien osée qui se justifie par la qualité de ce tube impressionnant.

Il faut bien avant tout souligné que le chanteur Peewii et la rappeuse Lauraa paraissent comme un couple idéal compte tenu de la longueur d’onde, du style et de l’énergie que ces deux jeunes dégagent quand ils sont ensembles. Dans le clip produit par la maison KABASH Business, on peut clairement voir le jeune couple sur leur trente-un. La ravissante Lauraa dévoile son charme envoutant au grand public, vêtue d’une très belle robe en pagne vert muni d’une longue traine de couleur belge fendue jusqu’aux jambes.

Le seigneur du clash toujours fidèle à sa lunette fumée et aux paroles crues sans pudeur, pour sa part se met en costume vert et d‘une belle chemise. Le jeune couple avec une flute en main n’a pas hésité à charmer ses fans avec des bouteilles du vin DUCHESSE de château fort. Le titre Habamé Nami sorti officiellement le 4 décembre 2020 a déjà eu plus de cinquante mille vues sur la chaine youtube.

Lire aussi: Bénin/ BIENVENUE 2021: S’enflammer de rire à l’orée d’une nouvelle année

Il faut toutefois reconnaitre l’effort louable que fournissent les jeunes artistes dans promotion de la musique togolaise.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

Des aphrodisiaques naturels pour booster votre Libido

Lire le suivant

Joyeux anniversaire Michel GOHOU: retour sur un parcours unique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *