fbpx

Togo/ Lancement de la 3èm session des formations Ocean’s News

Formations-Oceans-News-MyAfricaInfos

Formations-Oceans-News-MyAfricaInfos

Le magazine Ocean’s News lance la troisième édition de ses formations en rédaction Web et techniques journalistiques le 18 septembre 2021 à Mint Hôtel, à Lomé.

Initiées en novembre 2019 par le magazine Ocean’s News, les formations en rédaction Web et techniques journalistiques visent à former les passionnés dudit domaine dans le but de leur donner plus de notions à travers les bases et techniques solides en matière d’écriture d’articles web, en Référencement naturel – SEO, afin d’appréhender les contours de ce milieu qui avance à une vitesse inexplicable.

Pour cette 3e session prévue pour le 18 septembre prochain à Mint Hôtel, à Lomé, deux modules ont été retenus par les promoteurs : Comment devenir un professionnel de la Rédaction Web SEO et Comment Réussir son référencement web ?

Deux grandes figures emblématiques du digital togolais notamment Efy Saboutey fondateur de “GomboDigital” et Noel Kokou Tadegnon enseignant formateur en Webjournalisme seront chargés d’entretenir les participants.

Ils auront pour tâche de les former et de leurs transmettre des connaissances en matière de Rédaction Web SEO, Techniques Journalistiques et Référencement naturel.

Ocean’s News réserve aux participants, des séances théoriques et pratiques, l’accès gratuit à une  connexion wifi, une  attestation à la fin de la formation et comme bonus un stage sera offert aux 03 premiers inscrits.

Pour participer à cette formation, les inscriptions sont ouvertes et se poursuivent via le lien suivant :  https://bit.ly/37XzbWJ

Les Places étant très limitées en raison de la Covid-19; les frais de formation s’élèvent à 16 000 FCFA.

Pour plus de renseignements, adressez un courriel via mail à  infosformation@oceans-news.com

Appel ou WhatsApp : +228 92 21 38 18.

Ne ratez sous aucun prétexte cette opportunité si vous aspirez faire de la rédaction Web SEO votre métier ou tout simplement en faire une nouvelle corde à votre arc.

Articles du même auteur :

Edith DAK

Lire le précédent

Ghana/ 10e édition du festival Chale Wote à Accra

Lire le suivant

Cameroun/ Douala face aux inondations répétées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *