fbpx

Retour au Naturel avec les produits Beauty Nap

Beauty_Nap_MyAfricaInfos

Beauty_Nap_MyAfricaInfos

Beauty Nap est une marque de produits cosmétiques à base d’ingrédients naturels spécialisée dans les soins capillaires et corporels fabriqués au Togo. Lutter contre la dépigmentation, tel est l’engagement de cette marque aujourd’hui aux côtés de MyAfricaInfos et Pensées noires magazine.

Ayawa_ALOGNON_MyAfricaInfos

Pour lutter contre la dépigmentation, Beauty Nap est aujourd’hui une référence en matière de cosmétique au Togo. L’initiatrice de cette marque Ayawa ALOGNON veut à travers ces produits préserver la santé des Togolaises et valoriser la beauté de la femme africaine.

Ainsi, pour pallier les méfaits des produits étrangers qui la plupart du temps contiennent des substances chimiques qui nuisent aux africains, la marque Beauty Nap laisse à la portée des populations Togolaises et africaines sa gamme de produits naturels et Bio.

“Beauty Nap est la solution que nous apportons en tant qu’africains à travers nos ingrédients locaux pour entretenir et valoriser la beauté de la Femme noire. C’est un retour au naturel” : a déclaré Ayawa ALOGNON.

Beauty_Nap_MyAfricaInfos

Beauty Nap produit une variété de gammes de produits notamment des savons au cacao-karité, café-cannelle, curcuma-carotte, des lotions et gels de douches qui sont sans colorants, et sans parfum. Faits à base d’ingrédients naturels (huile palmiste, huile de coco, gombo, savon noir, beurre de karité, gingembre et clous de girofle), ces produits ne contiennent aucun élément chimique ni de produits de synthèses.

Beauty_Nap_MyAfricaInfos

Adresse Beauty Nap : 12 Rue des cocotiers Hanoukopé Franciscain

E-mail : beautynap1@gmail.com Lomé, Togo

Tél: (+228) 90 70 71 02

Articles du même auteur :

Edith DAK

Lire le précédent

S’Aimer au Naturel/ L’ONG Ébène sans Complexe lève le ton contre la dépigmentation

Lire le suivant

S’Aimer Au Naturel/ Christelle Johnson dit non à la dépigmentation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *