fbpx

RDC/ Tokooos 2: le duo de Fally Ipupa et Bramsito en gestation

La star de la Rumba congolaise Fally Ipupa a invité le chanteur urbain français d’origine congolaise Bramsito sur son nouvel album intitulé “Tokooos 2”. Ce duel des deux belles voix se cuisine depuis Paris où l’artiste séjourne depuis février 2020 dans le cadre de cet album.

Teinté et inspiré par la Rumba congolaise, l’artiste se dit déterminé à voyager ensemble à travers la mélodie avec Fally Ipupa. “Moi, je suis de la nouvelle génération et Fally est un romantique, nous allons rester dans le style romantique. Je sais ce qu’il veut, la connexion entre nous deux est fluide“; a indiqué Bramsito.

Il faut préciser que Brams est un auteur compositeur aussi grand du point de vue audimat avec 160 000 000 de vues sur Youtube. Bien plus, beaucoup d’autres surprises sont à découvrir dans Tokooos 2 étant donné que Fally a invité plus d’un artiste musicien pour collaborer sur cet album.

Dans les coulisses les informations à notre disposition nous laissent entendre qu’il y aura aussi une prestation de haut nivau avec le rappeur R.D. Congolais Youssoupha. Tant d’autres collaborations sont possibles. Cependant, l’artiste joue la carte de la discrétion avant la sortie officielle de sa playlist.

Dès le mois de Novembre 2020, Fally Ipupa sera en tournée africaine en partenariat avec Universal Music Africa selon un communiqué de presse de Ulive Africa.

Articles du même auteur :

Branham Mavinga

Lire le précédent

Bakalilou Yabi et Seynabou Thiam ou l’art du recrutement

Lire le suivant

Les bienfaits insoupçonnés de la moutarde africaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *