Au cours de l’Assemblée Générale extraordinaire et élective organisée ce samedi 22 août 2020 à Lubumbashi, le TP Mazembe a migré vers un complexe omnisport constitué des sections  de football, volley-ball, basket-ball et le handball sous le haut patronage de la coordination du club.

Moïse Katumbi est élu Président de la coordination du club à l’unanimité et sera soutenu par 4 vice-présidents qui sont les quatre présidents des sections précitées, le secrétaire général Frédéric Kitenge et le trésorier général Salomon Idi KALONDA. 

Est élu Président de la section football Georges Arthur Forrest avec 55 voix sur 67 votants et les 3 autres sections seront gérées  par leurs anciens dirigeants. Aux côtés des quatre sections s’ajoutent celles de karaté, zango, cyclisme et football féminin. 

Lire aussi: RDC/ Jackson Muleka vient de signer officiellement un contrat au standard de Liège

Rappelons que les corbeaux de TP Mazembe ont été sacrés champions de la ligue 1 avec 17 victoires, 2 matchs nuls et une défaite. A cet effet, Frédéric Kitenge a demandé aux supporters et aux pionniers de soutenir les jeunes pour cette nouvelle saison dans un seul but, celui de gagner la ligue des champions.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *