fbpx

RDC/ Les léopards de la RDC face aux lions du Maroc en match amical

Les léopards de la RDC

Les léopards de la RDC

La République Démocratique du Congo et le Maroc vont s’affronter en match amical le 13 octobre 2020 à Rabat selon les communiqués de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) et la Fédération Royale Marocaine de Football ( FRMF).

Après plus de 3 ans, les deux équipes nationales vont s’affronter dans le cadre de préparatifs des éliminatoires la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021. Les léopards vont ensuite affronter l’Angola en phase aller à Kinshasa et en phase retour à Luanda au mois de novembre pour parfaire la préparation. De son côté le Maroc jouera d’abord contre le Sénégal au mois d’octobre.

Lire aussi: Chadwick Boseman: des fans béninois s’expriment

Notons par ailleurs que toutes ces rencontres se joueront à huis clos pour des raisons d’ordre sanitaire imposé par le contest actuel. En ce qui concerne la République Démocratique du Congo, les poulains de Christian Nsengi ne s’étaient plus réunis depuis plus de douze mois à cause de la Covid-19. Ces rencontres s’inscrivent dans le cadre des préparatifs de la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Articles du même auteur :

Branham Mavinga

Lire le précédent

Du dessin classique au trompe d’oeil: Aurel YAHOUDEOU professionnalise sa passion d’artiste

Lire le suivant

Recette du bar rôti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *