fbpx

RDC/ Lancement officiel du single “Olandi” de Innoss’B

Le jeune artiste musicien Innoss’B vient de signer une nouvelle chanson intitulée ” Olandi”. C’est ce mardi 28 juillet 2020 que le jeune talent a lancé sur le marché du disque ainsi que sur toutes les plateformes de téléchargement un morceau riche en mélodies et en solfège.

Par le biais de son compte Instagram, Innoss’B a exhorté ses fans et tous les amoureux de la bonne musique à liker, partager et télécharger sa nouvelle chanson qui sera disponible à partir de 10 Heures ( Heure de Kinshasa). C’est après un clip haute de gamme” Yo pe” , chanson qui a milité pour la renommée de l’artiste au niveau de tops 10 en RD Congo que l’homme s’ouvre à l’échelle mondiale avec “Olandi“. 

L’un des artistes musiciens congolais le mieux pondérés sur la vidéothèque youtube, Innocent Balume alias Innoss’B a durant ces cinq dernières années pris une vitesse de croisière en mélodies et en popularité. Avec la place de choix que la star vient de se tailler dans le collège des grands de la musique congolaise, beaucoup d’autres surprises sont inévitables. 

Pour rappel, la genèse de l’artiste commence avec la compétition ” Vodacom super star” où il sort gagnant et signe sa première production avec l’entreprise de communication” Vodacom”. Saisissant de l’opportunité, Innoss’B a su imprimer sa marque déposée dès son premier titre, donc l’artiste n’est que sur sa gamme.

Articles du même auteur :

Branham Mavinga

Lire le précédent

Attérissage de Kangni Alem

Lire le suivant

La civilisation, ma Mère !… de Driss Chraïbi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *