fbpx

RDC-football/ L’AS Ndombe de Bandundu inscrit ces 23 joueurs au programme numérique de FIFA CONNECT

AS Ndombe_MyAfricaInfos

AS Ndombe_MyAfricaInfos

L’Association sportive Ndombe de Bandundu a enregistré ses 23 joueurs et membres du staff technique dans le programme numérique de la Fédération internationale de football Association CONNECT.

Celui-ci se classe en deuxième position après l’Association sportive Maniema à être en ordre avec les critères préalables à la participation de tout le club au championnat de la Ligne Nationale de football (LINAFOOT).

En séjour à Kinshasa, le secrétaire de L’AS Ndombe, Siki Ngamuna a exprimé la grande satisfaction d’avoir rempli ce critère afin de valider la participation de son club. Ce dernier a transmis pour toutes fins utiles 23 dossiers recrutés pour défendre les couleurs de L’ AS Ndombe au courant de la saison sportive 2020-2021.

Il sied de noter que cette inscription fait suite à la nouvelle saison 2020-2021 qui pointe à l’horizon. Dans son communiqué du 11 août, le secrétaire National Adjoint de la Ligne Nationale de football(LINAFOOT), Antoine Luzizila avait informé tous les clubs de la Ligue 2 qu’en perspective de la publication du règlement du championnat et du calendrier, un contrôle administratif devrait avoir lieu.

Articles du même auteur :

Branham Mavinga

Lire le précédent

Kinshasa/ Une nouvelle application mobile pour écouter la musique « Muska »

Lire le suivant

Soraya Odia témoigne de ses gestes, son amour ineffable pour la littérature congolaise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.