fbpx

Jubilé de coton/ MyAfricaInfos célèbre le premier anniversaire de “Elles et les Médias”

Elles et les Médias_MyAfricaInfos

Elles et les Médias_MyAfricaInfos

Elles font de la radio devenu aujourd’hui Elles et les Médias, un projet mettant à l’honneur les femmes du monde médiatique en Afrique, lancé depuis octobre 2019 fête aujourd’hui 1 an.

Octobre 2019 – Octobre 2020, après avoir touché plusieurs femmes de médias dans le domaine radiophonique, ledit projet a voulu agrandir son champ d’action en touchant ainsi les autres médias en plus de la radio.
Durant 12 mois, le bilan de ce projet qui nourrit des ambitions africaines féministes assez fondées ressort très positif grâce à l’intérêt de plusieurs femmes africaines de médias très dévouées et impliquées dans le projet.


Au total, 22 femmes de divers coins de l’Afrique notemment le Togo, Bénin, Burkina-Faso, Côte d’ivoire, Cameroun, Congo Kinshasa, Guinée-Conakry, se sont révélées à travers leur biographie sur www.MyAfricaInfos.com la plateforme initiatrice de ce projet très novateur pour les femmes africaines.

Lire aussi: « Mes chansons sont inspirées par mon quotidien et les témoignages » ; Queen Elish

Comment participer à ce projet?

Il vous suffira d’envoyer, votre nom, prénoms, numéro de téléphone, domaine de travail ( Presse, Radio, Télé ou Blog), pays d’origine, et un message très succinte qui exprime votre volonté à participer au projet “Elles et les Médias” à l’adresse mail: Myafricainfos@gmail.com

Par la suite un questionnaire qui devra être rempli, vous sera envoyé.


En espérant un avancement prospère et de bonnes choses pour la suite, des félicitations vont à l’endroit de toutes ces femmes qui ont cru en ce projet, et également des acteurs qui ont contribué à l’évolution de ce programme.
MyAfricainfos en voie pour une révolution des femmes en Afrique; Vives les femmes africaines!

Articles du même auteur :

Edith DAK

Lire le précédent

‘’Le premier amour est toujours le dernier’’ de Abdel Laleye nourrit encore nos passions d’amour

Lire le suivant

RDC / La justice lève la censure imposée sur la chanson “Mama Yemo” de Karmapa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *