fbpx

Francis Kev et Debora Sylvana, redonnent vie à la littérature togolaise avec une ‘’collection d’automne’’

Francis Kev et Debora Sylvana_MyAfricaInfos

Francis Kev et Debora Sylvana_MyAfricaInfos

Les grandes vacances s’annoncent avec une mosaïque de couleurs. Francis Kev et Debora Sylvana, les deux meilleurs chroniqueurs du Togo ont planifié votre évasion à travers un petit voyage en toute gaîté avec leur collection d’automne.

Loin de monsieur l’ennuie et de son frère le chagrin, vous attend une grande aventure palpitante chapeautée d’une bonne dose de belles émotions. Voilà ce que vous réserve la merveilleuse collaboration entre kev et sylvana. Des pétales de suspenses et quelques graines de romance arrosée d’un vent d’amour, c’est ce que cette sensationnelle collection d’automne nous propose.

Collectiond’automne _Kev et Sylvana_MyAfricaInfos

Ce merveilleux livre issu d‘un partenariat entre Francis kev et Debora Sylvana est une compilation de quatre (4) chroniques aussi classique que romantique. Le karma, ma femme, les filles du pasteur et le prix du silence sont les textes spécialement conçus pour votre évasion et votre détente pendant ces vacances. Redécouvrez à nouveau les fabuleuses histoires de ces grands auteurs qui jamais n’ont cessé de vous éblouir et de vous charmer par la force de leurs éternelles et séduisantes imaginations.

Cette collection d’automne est le fruit d’un travail acharné d’une équipe composée non seulement de célèbres réalisateurs, infographes et photographes comme tony, cisco, alask, miss panda, fabio et de junior Kent mais aussi de l’incontournable Muriel Biramah, animatrice à la radio sport Fm.  Un appel de sponsoring est lancé par cette occasion à toute personne ou entreprise désirant soutenir cette initiative.

Lire aussi: Debora Sylvana une étoile montante de la littérature togolaise

Cette collaboration entre nos deux jeunes chroniqueurs est un grand pas qui marque une nouvelle ère dans le monde des chroniques. La collection d’automne sera disponible à partir du 04 octobre 2020 à un prix forfaitaire de 2500 franc CFA. Alors faites vos bagages, installez-vous confortablement, n’oubliez pas d’attacher vos ceintures car Francis kev et Sylvana vous amènent faire un tour au pays des merveilleux amours.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

“regarde moi ” la nouvelle chanson de Ferré Gola que chantent Charlotte Dipanda et tant d’autres artistes

Lire le suivant

RDC-football/ 78 coachs et 31 arbitres bénéficient d’une formation de la FECOFA à Mbandaka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *