fbpx

Du 25 au 26 MARS 2022, suivez en ligne TROPICS TECH & INFLUENCE SUMMIT

Du 25 au 26 MARS 2022, suivez en ligne TROPICS TECH & INFLUENCE SUMMIT

Du 25 au 26 MARS 2022, suivez en ligne TROPICS TECH & INFLUENCE SUMMIT

TROPICS BUSINESS SUMMIT, lance la première édition du sommet TROPICS TECH & INFLUENCE SUMMIT du 25 au 26 mars 2022 en format virtuel.

Organisé conjointement par le conglomérat panafricain TROPICS VENTURES GROUP aux côtés des groupes sud-africains réputés OS HOLDINGS, le premier magazine bilingue d’Afrique TROPICS MAGAZINE, le groupe spécialisé en intelligence artificielle AMATHUBA AI et la CHAMBRE DE COMMERCE LUXEMBOURG – CAP-VERT (CCLCV), le TROPICS TECH & INFLUENCE SUMMIT promet de devenir un événement virtuel de classe mondiale. Cet événement entend offrir aux acteurs dudit secteur un moyen de valoriser les talents de cette industrie grandiose pour une immersion totale des investisseurs panafricains et internationaux dans la Tech africaine.

TROPICS TECH & INFLUENCE SUMMIT est également soutenu par le groupe de promotion des investissements intra-africains et étrangers TROPICS INVEST & CO., le groupe d’investissement afro-allemand GREENTEC CAPITAL PARTNERS, le groupe suisso-allemand XEGARA INTERNATIONAL, le cabinet panafricain de facilitation d’affaires AFRIKA SYNERGIES, le groupe d’investissement YUNUS INVEST, le véhicule d’investissement panafricain pour les startups africaines AXUM, le cabinet d’avocats américain spécialisé dans la levée de fonds et les investissements ARMOOH WILLIAMS, PLLC, les académies digitales de leadership EXCELLYS ACADEMY et UNSTOPPABLE WINNERS.

Ces partenaires susmentionnés participeront activement aux sessions de réseautage individuelles préprogrammées dans la TROPICS DEALROOM virtuelle dans le but de sceller des synergies avec des porteurs de projets Tech et/ou consolider des accords bipartites.

En utilisant une technologie streaming de pointe, chaque participant vivra une expérience virtuelle inoubliable marquée par des échanges avec une gamme passionnante d’experts de haut vol émanant de quatre (4) continents du monde (Afrique, Europe, Amérique et Asie) dans une atmosphère conviviale.

Soulignons que le TROPICS TECH & INFLUENCE SUMMIT est une nouvelle étape passionnante du palmarès du TROPICS BUSINESS SUMMIT. Pour ce faire, les organisateurs s’adonnent à retransmettre l’ensemble des conférences sur les réseaux sociaux tels que YouTube, Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Avec l’avènement de l’AfCFTA – Zone de libre-échange continentale africaine, l’Afrique reste la porte d’entrée et un point focal pour les économies numériques à la croissance la plus rapide au monde.
Par conséquent, TROPICS TECH & INFLUENCE sert d’événement préparatoire au 6ème TROPICS BUSINESS SUMMIT qui se déroulera, à Praia, Cap Vert du 10 au 15 octobre 2022 dans le but de susciter des conversations uniquement possibles sur le continent africain entre les dirigeants d’entreprises, de créateurs de technologies incontournables et des membres de gouvernements.
Il faut noter que, les participants au TROPICS TECH & INFLUENCE SUMMIT 2022 peuvent manifester leur intérêt par e-mail : techinfluence@tropicssummit.com cc tropicsbusinessevents@gmail.com ou via la plateforme Eventbrite pour pouvoir prendre part aux conférences gratuitement.

Ainsi, les participants recevront toutes les mises à jour entre le moment de l’inscription et le jour de l’événement.

Pour plus d’informations joindre par mail hello@tropicssummit.com ou suivre les hashtags officiels du TROPICS BUSINESS SUMMIT sur tous les réseaux sociaux #TropicsBusinessSummit et #TropicsTECHxINFLUENCE pour recevoir les mises à jour en temps réel.

NB : La participation aux rencontres privées dans la TROPICS DEALROOM est soumise à des frais d’inscriptions qui s’élèvent à 65 Euros soit 45.000 FCFA par participant(e) et garantit une rencontre avec deux interlocuteurs différents.

Articles du même auteur :

Edith DAK

Lire le précédent

La guerre russe en Ukraine : L’Afrique doit elle se préparer contre une crise alimentaire ?

Lire le suivant

La plus grande usine d’engrais d’Afrique vient d’être installée au Nigeria

One Comment

  • Bien noté j’y participerai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.