fbpx

Diaspora/ Gaëlle Prudencio ou le made in Africa grande taille?

Ces dernières années, de plus en plus de femmes, passionnées de mode et de beauté, ont décidé de lancer leur blog personnel et d’assumer leurs courbes généreuses. Suivies par des milliers d’abonnées sur les réseaux sociaux, ces influenceuses donnent des astuces pour dénicher des pièces tendances grande taille et surtout, aident les femmes à s’aimer. Parce que la mode n’est pas une affaire de taille…

Les blogueuses rondes sont, pour notre plus grand plaisir, de plus en plus nombreuses ! Leurs looks, leur joie de vivre, leur confiance en elles, on aime tout chez elles.

D’origine béninoise, Gaëlle Prudencio est née au Sénégal. Elle y a grandit et a eu la chance de beaucoup voyager en Afrique, notamment à Kinshasa au Congo où elle a passé son adolescence. Désormais en région parisienne, elle vit comme une véritable African Lady in Paris.

Influencée depuis 2007 dans le domaine de la mode grande taille, créatrice du challenge “French Curves”qui réunit une cinquantaine de blogueuses francophones taille 42 et plus, cette beauté africaine est l’une des porte-voix du mouvement Body Positive en France.

Lire Aussi:Diaspora/ Didi Olomidé, la Naomie Campbell congolaise?

Juriste en droit social de formation, elle a décidé de transformer sa passion pour la mode grande taille ainsi que le blogging en véritable projet d’entreprise. C’est dans ce sens qu’en mars 2017 elle a lancé Ibilola, sa ligne de vêtements en Wax en hommage à sa défunte sœur dont c’était le prénom Yorouba, peuple du Bénin et du Nigéria. Cette ligne est le résultat de toutes les rencontres qu’elle a eu à faire ces dernières années avec le blogging et la mode grande taille. Ibilola est en vente sur “ibilola.com”.

Sur “gaelleprudencio.com”, notre blogueuse partage sa vie de femme, d’entrepreneure, d’amoureuse de la mode sans frontière, avec une touche africaine, ses pensées Body positive sur la beauté qui vient de l’intérieur ainsi que de l’actualité qui nous touche de près ou de loin.

Ibilola propose une mode qui embrasse le mouvement body-positive. Des vêtements made in Africa dans toutes les tailles, pour toutes les femmes ; Gaëlle Prudencio le rend possible. Ibilola signifie “la naissance est une richesse”.
Les collections Ibilola sont 100% Made in Africa.

Contacts

ibilola
https://ibilola.com

Gaelle Prudencio
https://gaelleprudencio.com

https://www.facebook.com/gaelleprudencio

AVEC CELINA MMU

Articles du même auteur :

Prisca Nellie

Lire le précédent

Martine ROAMBA, une journaliste pleine au Burkina-Faso!

Lire le suivant

Misericordia Fashion, vous habiller fait notre satisfaction!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *