fbpx

Diaspora/ Didi Olomidé, la Naomie Campbell congolaise?

Didi Olomidé

Les stars engendrent-elles des stars? Eh bien, oui, c’est le cas de Didi Stone Olomidé, la fille de Koffi Olomidé.

A 20 ans, Didi Stone Olomidé fait parler d’elle sur les réseaux sociaux comme jamais. Et pour cause, ses posts “non stop” avec des tenues hyper branchées.

Didi Olomidé
Didi Olomidé

Elle est sans doute l’une des jeunes femmes les plus stylées d’Afrique. On lui doit notamment ce titre grâce à sa victoire au concours de l‘africaine la plus stylée de la diaspora qu’elle remporte en 2016. La fille de Koffi Olomidé a choisi une carrière totalement différente de celle de son père, la mode. Un amour, une passion, une vie. A seulement 20 ans, elle atteint les 500 000 followers.

Chacune de ses tenues postées est toujours aussi fracassante. Ses looks parisiens et extravagants font sensation auprès de ses fans. La fille du chanteur “Mopao” a même eu le droit à un article à son sujet dans le magasine Vogue. Le média américain vantait ses milliers d’abonnés mais également, son goût pour le monde de la mode. Plus la jeune femme grandit, et plus ses looks sont sophistiqués et très chics. Le magazine “Elle” la surnomme “la reine des réseaux sociaux” et ce n’est pas à tort.

Didi Olomidé
Didi Olomidé

Didi Stone est mannequin et défile déjà sur les grands podiums de France, mais également en RDC, son pays d’origine. La fashionista est présente à tous les événements de mode et beauté parisiens. Une carrière qui commence plus tôt bien.
Didi Stone sera-t-elle la nouvelle Naomie Campbell congolaise?
On l’espère pour elle.

AVEC CELINA MMU

Articles du même auteur :

Prisca Nellie

Lire le précédent

Afrique/CAN Handball 2020: L’Égypte a conquis un 7ème titre

Lire le suivant

Excusif : Singuila sur MyAfricaTV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *