fbpx

Misericordia Fashion, vous habiller fait notre satisfaction!

Misericordia Fashion est une marque initiée par Félicité Sonia AGBO. Spécialisée dans la fabrication des accessoires en perles et pagnes, Misericordia Fashion offre également des formations en la matière. Découvrez ici Félicité et Miséricordia Fashion.

Répondant au nom de Félicité Sonia AGBO, elle est togolaise résidant à Lomé.
Elle a fait des études en droit des affaires sanctionnées par une licence et une formation en secrétariat bureautique.

Malgré ce curriculum, elle décide de privilégier sa passion. Sonia nous explique que depuis toute petite, elle a toujours été intéressée par tout ce qui est manuel, ce qui lui permet de dire qu’elle est née avec. En deuxième année à l’université, elle fait le choix de mettre ses talents au profit de ses collègues.

Par la suite, elle suivi des formations en fabrication d’accessoires en perles et pagnes et décida d’en faire une activité principale: c’est ainsi qu’est né « Misericordia Fashion »

Avec  »Misericordia Fashion », Félicité Sonia AGBO visait à valoriser son art et son talent. Mais surtout montrer la valeur du tissu wax. La startup est spécialisée dans la fabrication d’accessoires en perles, pagnes et bien d’autres: sac, chaussures, colliers, bracelets, boucles d’oreilles, bonnets et pleins d’autres articles.

Lire aussi: Diaspora/ Gaëlle Prudencio ou le made in Africa grande taille?

Sonia a poussé plus loin sa passion en donnant l’opportunité aux personnes qui aiment le manuel de s’y lancer: Misericordia fashion forme également en création d’accessoires en perles et pagne.

Sonia tient à rappeler aux femmes surtout que le wax et les perles représentent notre identité africaine, donc de tout faire pour que cela ne disparaisse pas. Ses projets d’avenir touchent aussi les pays voisins du Togo.

Sonia voudrait très prochainement faire des formations au delà du Togo, et faire connaître ses accessoires à tous les amoureux du pagne et des perles.

Misericordia Fashion est basée au Togo à Agoe-Assiyéyé, joignable sur : 00228 98048065 ou 00228 91800389. Email: agbosonia88@yahoo.fr Facebook : Mes articles en pagne et perles

Ecrit par Mir-Ella A.

Articles du même auteur :

MyAfricaInfos

Lire le précédent

Diaspora/ Gaëlle Prudencio ou le made in Africa grande taille?

Lire le suivant

USA: Diana Onyejiaka,35 ans,la candidate à l’élection sénatoriale qui veut booster le commerce avec l’Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *