fbpx

Covid-19: levée de couvre feu et port de masque obligatoire pour tous au Togo

Le gouvernement Togolais a décidé de mettre fin au couvre-feu, au bouclage de toutes villes initialement concernées et instaure le port de masque de protection obligatoire à toute la population á depuis hier mardi 09 juin 2020.

Après deux mois de mise en oeuvre des mesures prises dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, le couvre-feu et le bouclage des villes décrétés pas les autorités togolaises viennent d’être levées et cèdent la place au “port obligatoire de masques pour tous”;  ceci, afin d’assurer  la  stabilité de l’épidémie de coronavirus au Togo.

Toutefois, le gouvernement rappelle que la levée de ces dispositions ne signifie en aucun cas la fin de l’épidémie de Covid-19 dans le  pays.

Ainsi, Il exhorte tous les togolais sans exception à continuer par respecter les mesures individuelles et collectives de protection notamment, le lavage systématique des mains; l’utilisation du gel hydroalcoolique;  la distanciation sociale d’au moins un mètre; l’usage permanent du cache-nez etc.

Ensemble luttons contre la Covid-19!

Articles du même auteur :

Edith DAK

Lire le précédent

The Voice France 2020 : Demi-finale presque parfaite pour Verushka

Lire le suivant

Football-Mercato: le choix d’Aubameyang…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *