fbpx

The Voice France 2020 : Demi-finale presque parfaite pour Verushka

La chanteuse camerounaise Verushka a été éliminée du concours de musique, malgré sa belle prestation le samedi 6 juin 2020.

C’est dans une robe sublime argentée que Verushka, la chanteuse de 33 ans a fait son entrée sublime sur scène, samedi dernier lors de la demi-finale de The Voice France 2020. La chanson merveilleusement bien interprétée par le talent venu de Yaoundé (Capitale camerounaise) est « I will Survivre » de l’artiste Gloria Gaynor. La lionne indomptable du micro a été impressionnante lors de cette avant dernière étape de la compétition de musique.

Verushka

Mais malheureusement, ce n’était pas assez suffisant pour convaincre les décideurs. La seule représentante du Cameroun en lice et membre de l’équipe de Pascal Obispo (coach) n’a pas eu la chance de se voir désigner en qualité de sacrée finaliste. La compatriote de Samuel Eto’o fait partie des 8 prétendants des 12 demi-finalistes à avoir été recalés.

Contrairement aux éditions précédentes, la demi-finale de l’année 2020 a connu de nombreuses modifications. Des changements dus à la pandémie de coronavirus. Pour une première, c’est le public qui désignait les vainqueurs, et non le jury. Les coaches, Marc Lavoine, Amel Bent et pascal Obispo ont assisté à l’émission depuis un studio de la Plaine Saint Denis ou un nouveau décor a été aménagé, tandis que Lara Fabian était confinée chef elle à Montréal (Canada).

Les 4 heureux finalistes se sont donnés rendez-vous le samedi 13 juin prochain, pour l’ultime étape. Ce sera seulement dans quelques jours.

Articles du même auteur :

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Football : Voici les clubs européens huppés ayant recruté le plus d’Africains

Lire le suivant

Covid-19: levée de couvre feu et port de masque obligatoire pour tous au Togo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.