fbpx

Côte d’Ivoire/ Michel Gohou échappe de nouveau à la mort

Gohou-michel-MyAfricaInfos

Gohou-michel-MyAfricaInfos

Plus de peur que de mal, la super star de la comédie ivoirienne est hors de danger. Le célèbre comédien ivoirien Gohou Michel âgé de 58 ans, aurait été atteint de la Covid-19 selon un rapport du site d’informations AfrikSoir.net. Placé sous appareil respiratoire, une source proche du comédien indique qu’il est désormais délivré de la pandémie du siècle.

Le coronavirus qui emporte tout sur son chemin sans distinction d’âge ni du rang social a également tenté sa chance contre Michel Gohou, l’une des icones de la comédie africaine. Mais, le coronavirus, cet ennemi commun du monde a lamentablement échoué face au fils du Gagnoa.

Gohou-michel-MyAfricaInfos

Cette imminente guérison de Michel Gohou vient donc s’ajouter à une grande et longue maladie qui a failli exterminer sa vie. Coup sur coup et victoire sur victoire, l’histoire de la star ivoirienne nous rassure que la vie en générale n’offre pas du « cadeau ». Toutefois, la combinaison de nos efforts et la clémence de Dieu nous garantit une vie réussie. Besoin de s’inspirer de la vie de Michel Gohou ? Lisez ceci.

Gohou-michel-MyAfricaInfos

Lauréat de deux grands prix lors de African Talent Awards 2020, Michel Gohou reviendra certainement en forme au près de ses fans afin de leur procurer à nouveau du « fou rire ».

Gohou-michel-MyAfricaInfos

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Doukrou, son autre prénom de naissance tant utilisé par Clémentine (une autre figure de la comédie ivoirienne qui joue souvent le rôle de la femme de Gohou ).

 

Articles du même auteur :

Delali Adzika

Lire le précédent

Togo/ Le chef de l’État Faure Gnassingbé attendu à l’Assemblée Nationale ce lundi 26 avril 2021

Lire le suivant

Afrique du sud/ Le documentaire “My Octopus Teacher” récompensé aux “Oscars 2021”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *