fbpx

African Talent Awards 2020/ Michel Gohou remporte deux grands prix

Michel Gohou vient de remporter deux trophées majeurs à African Talent Awards 2020 -MyAfricaInfos

Michel Gohou vient de remporter deux trophées majeurs à African Talent Awards 2020 -MyAfricaInfos

Bonne nouvelle pour Michel Gohou et tous ses fans. La star ivoirienne de l’humour surnommée Louis de Funès africain vient d’ajouter deux grandes cordes à son arc. Il s’agit notamment du Prix du Film Africain de l’année (Gendarme d’Abobo) et le Prix du Meilleur Comédien de l’année.

Cette double récompense a été possible grâce au film Gendarme d’Abobo.

Gendarme-d'-Abobo-MyAfricaInfos
Gendarme-d’-Abobo-MyAfricaInfos

Joué avec plusieurs humoristes nationaux et internationaux tels que l’ambassadeur Agalawal, Ray Reboul, Bienvenue Obro et bien d’autres, «Gendarme d’Abobo» est un film dans lequel le gendarme Gohou mène une vie paisible dans un village près de la frontière Ghana – Côte d’Ivoire. Il a l’habitude de dépouiller toutes les voitures qui passent. Mais le jour où il tombe accidentellement sur la voiture du ministre de la Défense, il est muté vers le quartier le plus chaud d’Abidjan: Abobo. Devant faire équipe avec le fils illégitime du président de la République française écarté des missions sensibles, il va devoir prouver qu’il est un vrai gendarme.

«Très chers fans, je viens de remporter deux Trophées à African Talent Awards 2020 : Le Prix du Film Africain de l’année (Gendarme d’Abobo) et le Prix du Meilleur Comédien de l’année. Merci à vous tous ! Merci de me porter si haut, merci de faire de moi une personne meilleure. C’est grâce à votre Force que je réussis tout ce que j’entreprends. Je continuerai de travailler d’arrache-pied pour toujours vous satisfaire.Toute la gloire revient à l’Éternel Dieu des armées ». A-t-il laissé lire sur sa page Facebook.

Gohou vs microbres | le gendarme d’abobo

Lize aussi: Joyeux anniversaire Michel GOHOU: retour sur un parcours unique

Michel Gohou vient une fois de plus, nous confirmer son talent, son charisme, sa notoriété et sa passion pour l’humour africain. Félicitations à toi, champion.

Articles du même auteur :

Delali Adzika

Lire le précédent

Ce que condamne Sadlay Hounyeme dans son roman ‘‘Le Refrain des Anges Orphelins’’

Lire le suivant

Galoya/ le village gambien qui attire des visiteurs grâce à ses graffitis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *