fbpx

Bénin/Mesmin Adisso relevé de ses fonctions suite à l’affaire Angela Kpeidja ?

Created with GIMP

Précédemment Rédacteur en Chef adjoint et Secrétaire de rédaction à l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin, M. Mesmin Adisso est désormais relevé de ses fonctions par la hiérarchie de l’ORTB  ce mercredi 06 mai 2020.

Les mesures drastiques prises à la suite des dénonciations d’harcèlement sexuel et moral au sein de l’ORTB faites par Angela Kpeidja, font tomber les masques.

Mesmin Adisso, auparavant Rédacteur en chef adjoint et Secrétaire de rédaction au service de l’information de la télévision nationale a été déchargé  de ses fonctions ce mercredi 6 mai 2020 par une note de service du Directeur Général par intérim. Une décision liée apparemment «aux nécessités de service », justifie ce dernier.

Néanmoins, Mesmin Adisso a  été mis à la disposition du chef service de la production de la Télévision nationale pour emploi.

Notons que cette  décision survient dans une période où l’ORTB est au centre  d’une affaire de harcèlement sexuel et moral  portée sur la place publique depuis le 1er mai 2020 par la journaliste Angela Kpeidja en service à l’ORTB.

L’affaire poursuit son cours….

Articles du même auteur :

Edith DAK

Lire le précédent

Santé/ Trucs et astuces pour lutter contre la constipation

Lire le suivant

Madagascar: des journalistes prisonniers libérés par le président Rajeolina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.