fbpx

Bénin / Le concert gratuit de Fally Ipupa a été annulé à Cotonou !

Fally-Ipupa-MyAfricaInfos

Fally-Ipupa-MyAfricaInfos

Le concert gratuit de l’artiste congolais Fally Ipupa initialement prévu pour le samedi 06 février prochain au palais des congrès de Cotonou a été annulé ce lundi 1er février 2021 par l’agence nationale des événements culturels, sportifs et des manifestations officielles du Bénin (Anecsmo) compte tenu de la situation sanitaire actuelle qui sévit dans le pays.

Dans un communiqué indiqué par le gouvernement béninois, il est soulevé que le nombre de cas de covid-19 a de plus en plus augmenté ces derniers jours au Bénin.

Les autorités béninoises inquiètes du bien-être de leur population en cette période de pandémie ont décidé d’annuler le concert gratuit du grand musicien congolais Fally Ipupa ce 1er février 2021 afin de limiter la propagation du virus.

Fally-Ipupa-MyAfricaInfos

« Compte tenu de la recrudescence des cas de covid-19 ces derniers jours, le concert gratuit de l’artiste Fally Ipupa prévu au palais des congrès est annulé » peut-on lire dans le communiqué.

Surnommé de différentes manières par ses fans : Dicap La Merveille, El Mara, El Rey Mago, 3x Hustler, The King, Aigle, El Profesor, Efanjobila…. Et que sais-je encore, Faustin Ipupa Nsimba pourra néanmoins se contenter du concert VIP maintenu et reporté au samedi 06 février 2021 à 20h à Novotel de Cotonou.

Soulignons que ledit concert devra se tenir dans le strict respect des gestes barrières, sous le label Allsafe du groupe Accor.

Fally-Ipupa-MyAfricaInfos

« Seul le concert VVIP est maintenu et reporté au Samedi 06 février 2021 à 20h au NOVOTEL de Cotonou. Ce dernier se tiendra dans le strict respect des gestes barrières, sous le label Allsafe du groupe Accor » a précisé l’Anecsmo.

Fally-Ipupa-MyAfricaInfos

L’information diversement appréciée par les internautes a fait le tour des réseaux sociaux au grand désarroi des fans de la star.

Lire aussi: S’Aimer au Naturel, célébrons la peau noire !

Aujourd’hui, le Bénin compte près de 3 786 cas confirmés de Covid-19, avec un total de 48 décès depuis le début de la pandémie.

Articles du même auteur :

Edith DAK

Lire le précédent

Fabrication de Gel Hydro-alcoolique ; Cauris d’Afrique fait sa part contre le Covid-19

Lire le suivant

Glim Africa/ Annie ADIOGO transforme le niébé en pâtes alimentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *