fbpx

S’Aimer au Naturel, célébrons la peau noire !

S’Aimer au Naturel_MyAfricaInfos

S’Aimer au Naturel_MyAfricaInfos

“S’Aimer au Naturel” est un concept créé par les plateformes Pensées Noires magazine et MyAfricaInfos dans le but de sensibiliser les Africains sur les méfaits de la dépigmentation et de valoriser la peau noire, à travers une campagne d’invitation à l’acceptation de soi au cours du mois de mars 2021.

Permettre aux femmes africaines de se dévoiler au naturel, et d’être fières de leur peau, tel est l’objectif visé par Pensées Noires magazine et MyAfricaInfos à travers la campagne de sensibilisation sur la dépigmentation prévue pour le mois de mars prochain.

Le thème retenu pour cette campagne d’estime de soi, de confiance en soi et de valorisation de la peau noire est :  S’aimer au naturel ! 

Pensées Noires magazine et MyAfricaInfos dans leur collaboration ont associé 8 femmes africaines de renom qui partagent la même vision sur le sujet. Elles sont de différents domaines d’activités, d’autres ont même fait l’expérience de la dépigmentation avant de se résigner à accepter leur couleur de peau naturelle

Pour cette campagne, plusieurs activités sont prévues entre autres : des Interviews, diverses vidéos, des chansons en exclusivité spécialement pour l’événement ; des articles portant sur ledit projet etc…

S’aimer au naturel, c’est éradiquer les complexes au sein de la communauté noire ; Et pour aimer sa peau, il suffit juste de savoir la mettre en valeur.

Les partenaires de l’événement : ANOUMABO.com; AKATA Maison&Bien-êtreUBIZNEWSMelania  Black Skin; Target; Nana Fm/Lomé; Voisins solidaires Togo.

S’aimer au naturel, un rendez-vous sur l’estime de soi !

Articles du même auteur :

MyAfricaInfos

Lire le précédent

L’écrivaine franco-rwandaise “Béata Umubyeyi Mairesse” est lauréate du “Prix des cinq continents 2020”

Lire le suivant

Fabrication de Gel Hydro-alcoolique ; Cauris d’Afrique fait sa part contre le Covid-19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *