fbpx

All music Awards 2020 s’annonce en toute beauté avec tant de suspens

all_music_awards-myafricainfos

all_music_awards-myafricainfos

L’évènement qui révèle les nouveaux talents musicaux et qui célèbre la musique togolaise chaque année ne fera pas d’exception cette année. All music Awards 2020 promet d’agréables surprises aux amoureux de la musique du 228.

Le rendez-vous annuel qui récompense les meilleurs artistes chanteurs dans différentes catégories aura bel et bien lieu. La crise sanitaire du covid 19 vient rendre la 17em Edition du All music Awards bien assez spéciale avec de nouvelles conditions toutes particulières. Contrairement aux éditions précédentes qui réunissaient tout un monde fou au palais de congrès de Lomé, cette 17em Edition de All music Awards 2020 se déroulera sur la scène Jimy Hope au sein de l’institut français du Togo. La date retenue pour cet évènement est le 18 décembre 2020.

L’entrée est gratuite mais sanctionnée par une invitation. All music Awards 2020 est placé sous le thème : la participation active de l’artiste de la chanson dans la sensibilisation contre le coronavirus. Précisons que les artistes qui ont œuvré dans la lutte contre cette pandémie de covid 19 à travers leurs chants et des gestes (les dons de cache-nez de désinfectants etc.…) demeurent les potentiels candidats à cet évènement. Nombreux sont donc les artistes sélectionnés pour l’occasion et qui repartiront à la maison avec un trophée en reconnaissance de leurs efforts.

Il faut également rappeler que All music Awards a déjà récompensé des chanteurs comme Almok, Toofan, Santrinos, Pikaluz et bien d’autres encore. Appuyer par la radio zéphir et quelques partenaires, All music Awards tiendra encore une fois ses promesses en l’occurrence celle de mettre en lumière le travail et le talent des musiciens togolais et la promotion par la même occasion de la culture de ce merveilleux pays qu’est le Togo.

all_music_award_-myafricainfos
all_music_award_-myafricainfos

Rendez-vous donc le vendredi 18 décembre 2020 à 20 heure sur la scène Jimy Hope de l’institut français du Togo pour un évènement inédit sans précèdent et très palpitant. Pour tout besoin d’information ou de réservation, merci de contacter (+228) 93 02 24 24/ 91 57 55 52 ou mieux encore visiter la page Facebook All musics Awards officiel. Il est à noter que cet évènement se déroulera dans le strict respect des mesures barrières, le port des masques de protection et la distanciation sociale seront de rigueur.

Lire aussi: Initiative Africa: L’avenir est dans les Métiers de la Monétique

Le journal panafricain MyAfricaInfos profite aussi de cette occasion pour féliciter l’équipe chargée de l’organisation de cette 17em Edition du All Music Awards pour sa détermination dans la promotion de la culture musicale du 228 et par la même occasion souhaiter une bonne chance et beaucoup de courage à tous ces artistes chanteurs qui ont été nominés cette année.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

L’environnement, un facteur déterminant pour votre santé!

Lire le suivant

“Princesse blessée”, un roman à découvrir à tout prix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *