fbpx

Voici la dame aux plus gros lolos du Ghana

A 21 ans, Pamela Watara Obame est devenue une star sur les réseaux sociaux, en raison de sa poitrine pulpeuse.

Pamela Watara Obame est une étudiante en Marketing à l’Université de Wisconsin à Accra (capitale du Ghana) et mannequin photo professionnel. Identifiable par sa silhouette svelte, son teint noir et ses cheveux courts, la jeune femme de 21 ans est d’origines ghanéenne et kenyane.

Pamela Watara Obame

Considérée comme l’actuelle détentrice des plus gros seins au Royaume d’Ashanti, elle fait partie des personnages les plus connus depuis quelques temps, pour ses multiples photos postées sur les réseaux sociaux où elle est presque nue et met en valeur son buste gigantesque qui pourrait faire baver plus d’un homme.

Pamela Watara Obame

Ses publications qui ne passent, en aucun cas, inaperçues suscitent des commentaires de tout genre sur les médias sociaux. Si certains internautes s’y intéressent en « Likant » les photos de la belle dame, d’autres par contre s’insurgent, comme un de ces derniers qui a écrit : « Pamela dérange avec ses seins ».

Des perspectives d’avenir, Paméla en a. Elle entend aller encore plus loin dans le monde du mannequinat et devenir une experte en marketing.

Articles du même auteur :

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Cameroun: Brenda Biya devient cheffe d’entreprise aux USA

Lire le suivant

Togo: ‘’Festival agbadjavonne sous le pont ’’ pour les talents artistique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *