fbpx

Togo: ‘’Festival agbadjavonne sous le pont ’’ pour les talents artistique

Après le succès de la première édition, le festival “agbadjavonne sous le pont revient” pour une deuxième édition aussi divertissante qu’instructive. Agrémenter d’une bonne dose de gaieté, ce festival promet d’être un rendez-vous inoubliable.

Initié dans le but de promouvoir la culture et la tradition africaine, le festival agbadjavonne sous le pont a déjà permis à plusieurs jeunes artistes du continent africain de démontrer leurs talents artistiques à travers leurs différentes œuvres. Ce festival international qui s’annonce dès lors ; compte réunir musiciens, danseurs, peintres, dessinateurs, slameurs, sculpteurs et conteurs autour d’un seul objectif : promouvoir la culture africaine. Pour ce faire, le festival a déjà lancé la phase des inscriptions en ligne sur sa page web (ww.festivalagbadjavonnesouslepont.com) qui prendra fin ce 15 juillet.

Cette deuxième édition du festival agbadjavonne se déroulera en ligne pour le grand public à qui il promet de très belles surprises comme la prestation de certaines célébrités connues pour leur passion pour les instruments de musique. Une exposition d’objets d’arts plastiques a été également annoncé par les organisateurs de ce prestigieux événement. Un appel de sponsoring a été également lancé, sollicitant ainsi l’aide de toute personne ou entreprise désirant promouvoir et sauvegarder la tradition africaine.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

Voici la dame aux plus gros lolos du Ghana

Lire le suivant

Afrique du Sud: Zindzi Mandela rejoint son défunt père

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *