fbpx

Cameroun: Brenda Biya devient cheffe d’entreprise aux USA

La fille du Chef de l’Etat camerounais a fait savoir sur son compte Instagram qu’elle avait inauguré, le vendredi 10 juillet 2020, son shopping dans la ville de Los Angeles aux Etats-Unis.

Bree Culture, l’entreprise de Brenda Biya
Brenda Biya

Anastasie Brenda Biya Eyenga, de son nom à l’état civil, avant-dernière progéniture du couple présidentiel camerounais Paul et Chantal Biya et élève à l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM) au Cameroun se lance officiellement dans le business en ouvrant sa propre société au pays de Barack Obama. La jeune fille de 22 ans (née en 1998) a présidé la cérémonie d’inauguration de sa toute première entreprise, vendredi 10 juillet dernier. Ladite entreprise s’appelle « Bree Culture » et s’inscrit dans le secteur d’activité de vente de greffes et des objets culturels.

A l’instar d’Isabelle Dos Santos (fille de l’ancien président angolais), la belle gosse, qui envisage une carrière musicale, fait désormais partie de la liste des filles de présidents africains ayant monté leurs propres affaires.

Articles du même auteur :

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Mercato : Kalou pose ses valises au Brésil !

Lire le suivant

Voici la dame aux plus gros lolos du Ghana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *