fbpx

Côte d’Ivoire/ Voici ce que fait Ichabatou GNOGBO TCHORO, la Miss Togo 2018

GNOGBO-TCHORO-MyAfricaInfos

GNOGBO-TCHORO-MyAfricaInfos

Le samedi 25 Août 2018, Ichabatou GNOGBO TCHORO a été couronnée 24ème  Miss Togo, l’évènement culturel qui célèbre la beauté féminine au Togo. La star togolaise vit actuellement sur la terre ivoirienne en tant que marraine de l’OPEN HOUSE ABIDJAN.

Miss-Togo-2018-Ichabatou-GNOGBO-TCHORO_MyAfricaInfos-1

Amoureuse du sport en général et du Basket-ball en particulier, Ichabatou GNOGBO TCHORO poursuit ses activités en Côte d’Ivoire. Après sa sortie lors de « JE FONCE EN 2021 », une séance de formation durant laquelle elle a animé une séance de motivation, la miss Togo 2018 donne ses nouvelles.

JE FONCE EN 2021-Miss-Togo-2018-Ichabatou-GNOGBO-TCHORO_MyAfricaInfos

« Hello Mes Ichalovers …je séjourne depuis quelques heures à Abidjan dans le cadre de mon engagement associatif et sportif lié à la pratique du Basket-ball en Afrique….Eh oui je suis la marraine attitrée de L’OPEN HOUSE ABIDJAN qui est un tournoi de Basket-ball organisé par DREAM’S PARIS et ses partenaires du 21 au 25 Avril 2021… », a-t-elle confié à ses followers. « Ah oui, j’avais oublié de vous dire que j’ai été une pratiquante assidue de Basket-ball au cours de mes années de collège au point d’être à ce jour un grand fan… », poursuit-elle.

Miss-Togo-2018-Ichabatou-GNOGBO-TCHORO_MyAfricaInfos

Précisons que l’OPEN HOUSE ABIDJAN se tient du 21 au 25 avril 2021 au centre commercial Cosmos sis dans la Commune de Youpougan (district d’Abidjan). Après des Open City qui sont tenus dans plusieurs villes de la Côte d’Ivoire, notamment Bouaké, Korhogo, et Daloa la ville Youpougan accueille l’apothéose de l’OPEN HOUSE ABIDJAN depuis hier mercredi 21 avril jusqu’au dimanche 25 avril 2021.

Lire aussi: Togo/ AHŒVI Style: le prêt à porter de référence qui révèle votre identité africaine

« Restez connectés pour suivre ces belles rencontres qui s’annoncent parce que je vais m’improviser Grande Reporter sportive. », conclut Ichabatou GNOGBO TCHORO.

Articles du même auteur :

Delali Adzika

Lire le précédent

La réflexologie, qu’est-ce que c’est ?

Lire le suivant

Togo/ Le chef de l’État Faure Gnassingbé attendu à l’Assemblée Nationale ce lundi 26 avril 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *