fbpx

Togo/ Yaovi kheteti enflamme la toile avec sa nouvelle chanson: ‘’c’est moi le père’’

Yaovi kheteti_MyAfricaInfos

Yaovi kheteti_MyAfricaInfos

Après son feat avec Juliano sur le titre hustler; l’icône de la musique togolaise revient imposer sa suprématie avec un nouveau single ‘’ c’est moi le père’’.

C’est un single qui cartonne et qui a déjà fait buzz sur tous les réseaux sociaux. L’artiste chanteur Yaovi Kheteti a agréablement surpris ce Week-end tous ces fans qui n’ont pas caché leur joie à travers leurs commentaires.

Déjà sur la page YouTube de l’artiste, on peut retrouver le clip de la chanson ‘’ c’est moi le père’’ riche en couleur et en émotion.

Yaovi kheteti_MyAfricaInfos

Le message diffusé à travers cette chanson n’est qu’une confirmation du talent et de la détermination de l’artiste. Yaovi Ketheti lance  également  un appel à la promotion de la culture africaine à travers son accoutrement traditionnel et  les perles autour de son cou.

Lire aussi: Soraya Odia témoigne de ses gestes, son amour ineffable pour la littérature congolaise

La réussite de ce son est aussi le résultat du travail acharné de toute une équipe composée de jeunes réalisateurs, photographes, infographes et caméramen qui ne cessent d’œuvrer en vue de promouvoir les chansons de cet artiste. Faites donc un tour sur la page YouTube et télécharger ce nouveau single ‘’ c’est moi le père ‘’ de yaovi kheteti. Un véritable succès qui doit inspirer les autres artistes du continent.  

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

Soraya Odia témoigne de ses gestes, son amour ineffable pour la littérature congolaise

Lire le suivant

Marseille ; une diagonale puissante vers l’Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *