fbpx

Togo: Un footballeur annonce la sortie de sa nouvelle marque de vêtements ‘’LKF9’’

Le championnat des Emirates Arabe Unis de football est malheureusement suspendu en raison de la crise sanitaire. Déjà, le jeune attaquant togolais démontrait via cette compétition, son savoir-faire aux yeux du monde entier. Mais ses affaires ne se sont pas arrêtées

Sous les couleurs du Al Ain club, Fo-Doh LABA réalisait des merveilles avant d’être interrompu par la crise du Covid-19. En effet, le jeune attaquant aurait surement pu décrocher le titre du meilleur buteur du championnat. En 18 matchs, a marqué 19 buts dont 5 de la tête. Son endurance et sa technique de jeu sur le terrain ont émerveillé le grand public au cours du championnat des Emirates arabe unis. A 28 ans le jeune attaquant togolais n’a jamais cessé de repousser ses limites en démontrant l’étendue de son talent. Depuis l’ ASJA (Association Sportif Jeanne d’Arc) jusqu’au Al Ain club, LABA KODJO a toujours su répondre aux attentes de ses coachs, ce qui lui a valu un grand nombre d’admirateurs. Très accroché a ses origines, le jeune togolais a toujours honoré sa terre natale en exécutant une danse traditionnelle sur le terrain pour célébrer ses buts.

LABA KODJO, footballeur international Togolais

LABA KODJO a fait preuve de générosité en apportant un soutien matériel au personnel soignants du CHU Sylvanus olympio en début de crise sanitaire.  Revenu au Togo depuis la semaine dernière, Il n’a pas tardé d’annoncer la sortie officielle de sa nouvelle marque vestimentaire qu’il nomme LKF9 (Lord Know Future 9). Une marque qu’il encourage déjà la jeunesse togolaise à adopter par le biais de sa boutique de vente en ligne. Grâce son envie d’entreprendre, le jeune footballeur lance un appel au travail acharné et à la persévérance a toute l’Afrique.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

Mode: Anthony Peter, ce Togolais qui a habillé jusqu’aux personnalités de l’Elysée

Lire le suivant

Trucs et astuces santé: Comment soulager un mal de dent?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *