fbpx

Mode: Anthony Peter, ce Togolais qui a habillé jusqu’aux personnalités de l’Elysée

Surnommé ‘’le docteur de la sape’’ ,Peter Anthony est un jeune togolais amoureux de la mode. Ambassadeur officiel de la marque Zara à Lomé, il a su gravir les échelons pour se faire une place d’honneur à la table des géants de la mode.  

C’est sur le sol français, à Paris que Peter a découvert sa passion. Anthony Comlan Mawuena de son nom a l’état civil, peut se glorifier de son propre parcours. Né d’une mère revendeuse de pagnes, ce jeune togolais fit un voyage d’étude en France où il dévoile son charme vestimentaire à un directeur d’entreprise d’une grande marque. Il réussit ainsi à se faire un nom dans le milieu puis décide de revenir au bercail faire profiter son savoir à la jeunesse togolaise.

Propriétaire de la grande boutique ‘’Empreinte by Zara’’ située au centre-ville de Lomé, M. Anthony aligne dans sa boutique le vestimentaire pour femmes, hommes et enfants de tous les âges. Magnifiques robes, des chaussures de grandes qualités, des montres de grandes valeurs, des lunettes de soleils, des chapeaux de haute gamme et d’autres accessoires dans un très bon rapport qualité/classe et prix.

Derrière les costumes cravates, se tient un jeune homme qui a déjà habillé de grandes célébrités en l’occurrence Eva Longoria, Adriana Karembeu puis la femme de l’ancien président de la république française: Carla Bruni. Son amour pour sa patrie et sa passion pour la mode l’ont certainement poussé à habiller à plusieurs reprises les miss Togo. Également amoureux de la boxe, l’homme qui est surnommé le docteur de la sape fréquente régulièrement Prinz Lorenzo et Baba Nadjombe. Son soutien va très souvent à l’endroit des enfants défavorisés et des orphelinats.    

PETER Anthony compte aujourd’hui plus d’une boutique dans la capitale du Togo et projette étendre son commerce sur toute l’étendue du territoire. Il reste un excellent model pour la jeunesse. M. Anthony est apprécié par plusieurs jeunes qui aussi se sont lancés dans l’entrepreneuriat et qui œuvrent au développement de leur pays.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

Amir N’GAZI, ce jeune avocat de 24 ans qui fait la fierté de l’Afrique

Lire le suivant

Togo: Un footballeur annonce la sortie de sa nouvelle marque de vêtements ‘’LKF9’’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *