fbpx

Amir N’GAZI, ce jeune avocat de 24 ans qui fait la fierté de l’Afrique

Après son parcours scolaire prodigieux, le jeune comorien Amir N’GAZI ouvre son propre cabinet à paris. Âgé seulement de 24 ans, ce jeune commence déjà à se forger une réputation solide dans la sphère juridique.

Depuis lundi 22 juin 2020, Amir N’GAZIA a officiellement lancé ses activités au 11 boulevard de sebastopol 75001 à paris en France. C’est à cette adresse que le jeune Maître de 24 ans recevra maintenant ses clients. Spécialisé dans le droit des affaires, le droit de sport et le droit pénal, ce cabinet semble n’être qu’un début pour le parcours professionnel du jeune Amir. Détenteur d’un certificat d’aptitude à la profession d’avocat de l’école de formation des barreaux de la cour d’appel de Paris, le comorien n’a de cesse de faire preuve d’une grande intelligence et de démonter sa passion pour le droit.

Son master 2 dans le droit des affaires obtenu à l’université Paris 2 Panthéon-Assas lui permet donc d’apporter son assistance aux personnes physiques et morales victimes, se trouvant en difficulté judiciaire (garde a vue ,interrogatoire, audience etc…). Le cabinet peut également venir en aide aux entreprises et aux sportifs professionnels. Ses conseils juridiques sont également sollicités par des clubs de sport et les start-ups .

 Il devient ainsi un modèle pour tous les jeunes du continent africain en l’occurrence ceux qui se nourrissent d’ambitions professionnelles dans le domaine juridique.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

Liverpool champion Premier League: 3 internationaux africains entrent dans l’histoire

Lire le suivant

Mode: Anthony Peter, ce Togolais qui a habillé jusqu’aux personnalités de l’Elysée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *