fbpx

Togo/ Moukala Goma Batia crée son entreprise de restauration « E-Market » en ligne

D’origine congolaise, Moukala Goma Batia, assure ses rôles de mère, de femme au foyer, et de chef d’entreprise, à la fois. « E-Market », son entreprise, est spécialisée dans le service traiteur en ligne.

Titulaire d’une licence en Ressources Humaines, Moukala a toujours rêvé de monter sa propre activité et d’être à son propre compte.

Actuellement résidant à Lomé, cette dernière mène bien ses activités dans le domaine de la restauration en ligne.
Elle a créé E-Market afin de faire connaître ses produits. Goma Batia propose actuellement des produits comme: des escargots nettoyés, de la purée de noix de palme, des salades composées, des jus de fruits naturels et des paniers cadeaux.

Afin d’attirer la clientèle, elle a mis en place une politique de vente assez particulière. « Nous avons mis sur place une politique pour avoir de la clientèle, c’est à dire faire goûter nos produits à certaines personnes et ces dernières nous font un commentaire d’appréciation en retour sur les réseaux sociaux« ; a fait savoir Goma Batia contactée par la rédaction de Myafricainfos.com

Cependant, les difficultés qu’elle rencontre dans ce domaine sont liées notamment à la livraison des commandes. « Ma plus grande difficulté en ce moment c’est la livraison mais nous sommes entrain de trouver une solution« ; affirme-t-elle.

Sa devise: « Faire ce que l’on aime , est important !« 

Moukala Goma Batia

Pour contacter E-Market:

Adresse : Baguida, Lomé-Togo
Tel. : +228 93 92 04 48
Facebook :
E-Market , Lande HA

Articles du même auteur :

Edith DAK

Lire le précédent

Togo/ “VÉRITÉ” ; la nouvelle vidéo qui signe le retour de Aamron ! ( Interview 2e Partie)

Lire le suivant

Diaspora/ Afro Diaspora Networking (ADN): interview bilan de Kris Tel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *