fbpx

Togo/ Lieutenant Orné annonce un nouveau single et prépare son premier album

Après le succès qu’a rencontré son premier single ‘’moulévon’’ (j’ai peur), lieutenant orné revient ce 20 août 2020 avec un tout nouveau tube ‘’milado’’qui vous fera chavirer. Une nouvelle chanson réalisée avec beaucoup d’amour pour ces fans.

C’est à la fois un message d’espoir et de motivation mais aussi une musique qui vous fera voyager. Le titre ‘’Milado’’ qui signifie ‘’on y arrivera’ ’est une très belle mélodie que nous propose le jeune très talentueux lieutenant orné. Un nouveau morceau qui encourage la jeunesse africaine et d’ailleurs à percer dans le travail acharné. Arranger par ROYAL7, ce deuxième single est le fruit d’une parfaite collaboration entre RICH musik production, STONE events, et de NANA manager.

Komi Edem tété HOEDAKOR de son vrai nom a fait son entrée remarquable dans le domaine de la musique dès son 17eme âge. Inspiré par les géants du RAP game à l’instar de sisco, la fouine et Youssoupha, l’actuel Lieutenant Orné partageait sa passion avec un groupe de jeunes rappeurs qui se nourrissait des mêmes ambitions que lui. Le déclin de ce groupe finaliste du concours castel live opéra poussera le jeune Edem HOEDAKOR à travailler en solo sous le pseudo du Lieutenant Orné.

Devenu aujourd’hui un excellent maître coiffeur détenant son propre atelier très moderne non loin de la pharmacie l’okam le jeune chanteur rêve d’une grande carrière dans le domaine de la musique et ne cesse de multiplier ces efforts pour y arriver.

Articles du même auteur :

Delali Adzika

Lire le précédent

Le prurit anal; quelles en sont les causes ?

Lire le suivant

Le point de côté : qu’est ce que c’est et comment l’éviter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *