fbpx

Togo / Les travailleurs feront le “Show” ce 31 Mai

Pour cette première édition, « Le Show des Travailleurs » organisé par l’agence de communication RSD sera une rencontre qui mettra en harmonie des conférences, des partages d’expérience et aussi de la musique; un show dont le nom a tout son sens vues les personnalités qui seront de la partie.

Spécialisée dans l’évènementiel, la communication et le marketing, l’agence RSD est l’initiatrice de la première édition de l’événement dénommé « Le Show des Travailleurs ».

« Le Show des Travailleurs » se veut un mélange harmonieux entre le ludique et l’utile afin de contribuer à l’épanouissement et à l’excellence professionnels des Travailleurs.

Organisé à l’endroit des professionnels de tous bords en l’occurrence les salariés, les fonctionnaires, les entrepreneurs, ou encore les libéraux et les artisans, la soirée sera thématique et s’articulera autour de l’excellence professionnelle.

Au programme, des partages d’expériences, des speechs motivants et des plaidoyers, le tout assorti de prestations artistiques, de jeux et d’un cocktail.

Les noms à l’affiche sont des plus connus du public togolais. On peut donc citer l’humoriste international Frédéric Gakpara, l’artiste Olibig et le slameur Kaporal Wisdom.

Volet coaching, des ténors comme Marcellin Gandonou de la Fondation Senakpon, Adama Koudou un entrepreneur ou encore Eugène Atigan, communicateur et acteur culturel sont attendus.

« Le Show des Travailleurs » attend plusieurs centaines de participants ce 31 mai 2019 à l’Institut Français du Togo à partir de 18h30.
N’oubliez pas vos cartes de visite.

Pour plus d’informations, contactez: +228 22 20 21 41 / 97 28 78 75
Facebook : Rsd Togo
Facebook :
Au Boulot Magazine

Articles du même auteur :

Essenam K²

Journaliste Web Responsable du site

Lire le précédent

TOGO/ Gogoligo prêt pour de nouvelles séances de Fou rire!! Interview exclusive

Lire le suivant

TOGO/COLA COLA JAZZ de KANGNI ALEM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *