fbpx

La foire internationale du livre de Lomé s’annonce déjà

La foire internationale du livre de Lomé-MyAfricaInfos

La foire internationale du livre de Lomé-MyAfricaInfos

Un vent de bonheur souffle dans les bibliothèques. Les amoureux de la littérature sautent d’allégresse preuve palpable que la 4em édition de la foire internationale du livre de Lomé sera jalonnée d’agréables surprises.

C’est un évènement inédit organisé chaque année. La 4em édition s’annonce avec quelques particularités qui rendront la foire internationale du livre de Lomé bien plus excitante qu’ingénieuse. Prévue du 11 au 14 novembre 2020, la foire internationale du livre de cette année est retenue sous le thème :<< le livre à l’ère du numérique>>.

La principale particularité de cette foire est qu’elle se déroulera en ligne compte tenu de la crise sanitaire du covid 19 qui continue de sévir. L’avantage que procure le déroulement de cette foire en ligne réside dans la facilité qu’elle offre à tout un chacun de pouvoir participer à cette foire en direct à travers Stream yard tout en restant chez soi au calme. La foire internationale du livre de Lomé qui sera virtuelle réduit donc à néant les risques de contamination.

Venez donc prendre 4 jours de bain littéraire à travers des conférences des ateliers de formations et des débats très instructifs. Au programme de merveilleux rendez-vous qui unissent chaque année, les amateurs de mots et experts de lettres, Plusieurs concours et une grande exposition de vente de livres. Pour les maisons d’éditions, les librairies, les bibliothèques, et les associations de la promotion littéraire, les frais de participation s’élèvent a 20.000 fcfa. Ces frais de participation donnent droit à un enregistrement vidéo de 5 min et une propagande d’exposition et vente qui sera réalisée par l’équipe d’organisation de la foire.

Lire aussi: Bénin/ ‘’Le Prix d’un Péché’’ : l’ écrivain Mahutin SOKENOU trempe sa plume au secours de l’éducation sexuelle

Il faut également souligner la présence de plusieurs écrivains très célèbres qui viendront partager avec vous leurs expériences avec l’écriture. Pour plus d’explication rejoignez la page officielle de la foire sur Facebook en tapant : foire internationale du livre de Lomé. Alors ne vous faites pas conter cet évènement prestigieux qui se déroulera du 11 au 14 novembre 2020. Soyons tous des piliers pour la littérature au Togo et partout en Afrique.

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

Le mausolée “Kwame Nkrumah” symbole de fierté pour la nation ghanéenne

Lire le suivant

Soigner une conjonctivite au naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *