fbpx

Togo/ Football feminin : Gantim Lucie, la nouvelle révélation

Âgée de 19 ans, Gantim Lucie, dispose d’énormes atouts techniques contrairement à la plupart des jeunes de son âge. Des caractéristiques exceptionnelles qui ont favorisé, au terme du championnat national féminin, sa pré-sélection pour la sélection nationale dames en marge du tournoi UFOA B en Côte d’Ivoire.

Milieu offensive de prédilection, droit ou gauche, Gantim Lucie évolue au sein de son club formateur Tempête FC dans le championnat féminin d’élite. Alliant rapidité, finesse, excellente qualité de centre et bon jeu de tête, elle possède toutes les qualités qui font d’elle l’une des meilleures de la nouvelle génération.

Dotée également d’une belle vision du jeu, la nouvelle révélation du football féminin, du haut de ses 1m65, peut toutefois se projeter vers la pointe de l’attaque quand il le faut. Ses qualités et ses prouesses lors du dernier championnat national lui ont valu une présélection dans l’équipe nationale ayant participé à l’édition 2019 du tournoi de l’UFOA B Dames à Abidjan le 08 mai passé et qui connaitra son apothéose ce 18 mai.

Assidue et attentive aux consignes, Gantim Lucie ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En accentuant les efforts pour être toujours au top, elle espère pour l’instant faire partir de l’équipe type de la sélectionneuse nationale Tomety Kaï pour le voyage en terre ivoirienne.

Folly K.

Lire le précédent

Diaspora/ Hillary Zoungrana, par sa marque «Be Neere Cosmétics» offre un traitement innovant des cheveux naturels

Lire le suivant

TOGO/ Gogoligo prêt pour de nouvelles séances de Fou rire!! Interview exclusive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *