fbpx

Togo/Cinéma: appel à films court métrage

Afin de sélectionner les meilleurs cinéastes devant représenter le Togo au festival cinématographique « Clap Ivoire » qui se tiendra du 26 au 30 juillet 2020 à Abidjan en Côte d’Ivoire, un appel à films court métrage a été lancé par le ministère de la culture, du tourisme et des loisirs.

Dans le cadre de la participation du Togo au Festival cinématographique « Clap Ivoire 2020 » qui aura lieu du 26 au 30 juillet prochain à Abidjan/ Côte d’Ivoire, le ministre de la culture , du tourisme et des loisirs Kossivi Egbétonyo lance un appel à films court métrage ( documentaires et fictions) à l’endroit de tous les cinéastes Togolais prêts à porter haut les couleurs de la nation Togolaise.

Il invite donc tous les cinéastes nationaux à faire parvenir leurs films courts métrages à la direction nationale de la cinématographie (DNC) au plus tard le 5 juin 2020 à 17h GMT, délai de rigueur pour une sélection qui se tiendra le 12 juin 2020 à Lomé.
Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser à la direction nationale de la cinématographie (DNC) sise au quartier administratif, 47, Avenue des Nations Unies.
Tél : (+228) 22 22 86 41 / 70 40 70 33.

Articles du même auteur :

Edith DAK

Lire le précédent

Concert : Lady Ponce à l’Olympia de Paris en présence de Samuel Eto’o

Lire le suivant

Web Pro CI : In Web we trust

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *