Afin de sélectionner les meilleurs cinéastes devant représenter le Togo au festival cinématographique “Clap Ivoire” qui se tiendra du 26 au 30 juillet 2020 à Abidjan en Côte d’Ivoire, un appel à films court métrage a été lancé par le ministère de la culture, du tourisme et des loisirs.

Dans le cadre de la participation du Togo au Festival cinématographique “Clap Ivoire 2020” qui aura lieu du 26 au 30 juillet prochain à Abidjan/ Côte d’Ivoire, le ministre de la culture , du tourisme et des loisirs Kossivi Egbétonyo lance un appel à films court métrage ( documentaires et fictions) à l’endroit de tous les cinéastes Togolais prêts à porter haut les couleurs de la nation Togolaise.

Il invite donc tous les cinéastes nationaux à faire parvenir leurs films courts métrages à la direction nationale de la cinématographie (DNC) au plus tard le 5 juin 2020 à 17h GMT, délai de rigueur pour une sélection qui se tiendra le 12 juin 2020 à Lomé.
Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser à la direction nationale de la cinématographie (DNC) sise au quartier administratif, 47, Avenue des Nations Unies.
Tél : (+228) 22 22 86 41 / 70 40 70 33.

Share:

administrator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *