fbpx

Togo /7ème édition du FIMO 228, un évènement de Challenge Model Agency

De grands noms de la mode nationale et internationale vous réservent un spectacle exceptionnel lors de la 7ème édition du Fimo228; une semaine de la Haute Couture Africaine qui se tiendra du 29 janvier au 3 février prochain dans le prestigieux jardin de l’hôtel ONOMO à Lomé.

Depuis sa création, le Festival International de la Mode au Togo (FIMO 228) s’inscrit dans une logique d’encouragement et d’appui au développement du secteur textile pour un retentissement économique et socio-culturel en particulier au Togo et de toute l’Afrique en général.

L’évènement rassemble chaque année des grands noms de la mode ainsi que des médias nationaux et internationaux durant la semaine de la haute couture africaine.

Semaine Africaine au FIMO 2020

Engagé auprès des causes humanitaires notamment la lutte contre le VIH SIDA, l’entrepreneuriat des jeunes, le Fimo 228 met un point d’honneur à sensibiliser les jeunes  à la prévention mais surtout à créer une motivation en leur permettant une acquisition de compétences.

Cette année,  du 29 janvier au 3 février, la ville de Lomé  rayonnera en tant que capitale de la mode : 6 jours de  festivités notamment de défilés, de shows artistiques,  pour tous les passionnés de mode venus de plusieurs pays d’Afrique, d’Europe et des USA.

Deux grands défilés seront minutieusement préparés avec des créateurs haute couture et prêt-à-porter, locaux et internationaux qui vous feront découvrir leurs nouvelles collections :

KOADIS ; LUCAS N. ESCALADA tous deux de la Guinée Équatoriale ; ZACOMETI; MICHEL CHÂTAIGNE tous deux de Haïti ; OULI PATRICIA de la Côte d’Ivoire; MICKEY FREEMAN des USA; ADRIANA TALANSI du Congo Brazzaville ; NACTO EVELYNE I. de la France  ; GEORGE MALELU d’ Afrique du Sud; CREDANIAH; GRACE WALLACE et MABLE AGBODAN   du Togo ; EJIRO AMOS-TAFIRI du Nigéria;  Daouda I. MARIAMA du Niger; Late For Work du Maroc et les REINES des PERLES France-Togo.

Moment fort de cet évènement durant les 2 soirées spéciales, les prestations inédites de plusieurs artistes, parmi lesquels SPIRITA NANDA du Congo, invitée spéciale du FIMO.

SPIRITA NANDA du Congo, invitée spéciale du FIMO
SPIRITA NANDA du Congo, invitée spéciale du FIMO

Vous êtes photographes professionnels, journalistes ou bloggeurs, une opportunité d’accréditation au FIMO 228 s’offre à vous à travers une simple demande d’accréditation média via l’adresse mail :   info.fimo228@gmail.com avant le 17 janvier 2020.

À tous les fans de la mode, réservez ou achetez dès maintenant votre place pour participer à cet événement exceptionnel ! Pour accéder à la billetterie, Rendez-vous sur la page officielle du Fimo228 – Festival international de la Mode au Togo.

Les partenaires de l’événement : Hôtel Seaside; Hôtel le Pélican;  Mint Hôtel; ASKY; la marque DUCHESSE; Beaufort ; Platine communication ; Europcar.

Partenaires officiels : RFI ; France 24 et l’Hôtel ONOMO.

Pour tous renseignements supplémentaires, contactez : (+228) 92279166/ 70486982

Vive la mode Togolaise, et Africaine à travers le Fimo 228.

Articles du même auteur :

Edith DAK

Lire le précédent

Sénégal: Le Smart blind stick ou la canne intelligente pour personnes non-voyantes.

Lire le suivant

Togo/Kossivi Sénagbé AFIADEGNIGBAN : des danses vodou au chorégraphe international engagé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *