fbpx

Taty Cosmétique une des solutions pour bannir la dépigmentation

Taty_cosmétique_MyAfricaInfos

Taty_cosmétique_MyAfricaInfos

Mme Bruce Gbenyon, s’engage dans la lutte contre la dépigmentation à travers sa marque de produits bio “Taty-cosmétique”.

“Dans une société africaine où la dépigmentation est devenue un fléau à éradiquer, je ne pouvais faire autrement que de créer des produits 100% naturels et Bio” ; a-t-elle affirmé.

Bruce_Gbenyon_MyAfricaInfos

“Vue la nécessité de faire sortir ceux qui se considèrent comme des victimes de la dépigmentation, mon entreprise Taty Cosmétique a adopté une stratégie d’approche pédagogique pour leur expliquer la nécessité de l’utilisation des produits Bio et naturels que Taty Cosmétique met à leur disposition” ; ajoute-t-elle.

Taty_cosmétique_MyAfricaInfos

Les produits de Taty Cosmétiques répondent aux normes nationales et internationales avec des certifications reconnues moyennant GMP (Good Manufacturing Practice), GHP, et HACCP.

Ces produits sont faits à partir de ressources naturelles que regorgent le Maroc et la France tout en respectant l´environnement.

Taty_cosmétique_MyAfricaInfos

Les produits de soins de peau Taty Cosmétiques permettent d’éliminer les peaux mortes ; de réparer, de nettoyer, et de purifier la peau en profondeur tout en laissant une peau douce et satinée. Ils aident également à l’élimination des toxines présentes dans les pores de la peau ; hydratent l’épiderme et rajeunissent la peau de votre visage. Taty-cosmétique accompagne également ses clients tout au long du processus de traitement de leur peau jusqu’à ce qu’ils aient une satisfaction totale.

Taty_cosmétique_MyAfricaInfos

Pour en savoir plus visitez la page Facebook : “Taty Cosmétique”

Catalogue Taty Cosmétique 👉 ICI

Articles du même auteur :

Edith DAK

Lire le précédent

S’Aimer Au Naturel/ Edmond Le Prince Parolier apporte son soutien !

Lire le suivant

FrikaKidz TV et Les Miroirs de Kama; deux projets à soutenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *