fbpx

RDC/ Koffi Olomide annonce une nouvelle version du clip de la chanson “B’Ados”

Après un succès hors pair de l’Afro-beat “ B’Ados” de Koffi Olomide sur le marché de disque ainsi que sur toutes les plateformes de téléchargement , l’artiste musicien Koffi Olomide affectueusement appelé “Mopao-Mokonzi”se décide de présenter à son public la même mélodie mais teintée d’un clip au style Urbain français qui sera tourné en France.

Dans ses propos recueillis depuis Paris, la star de la musique congolaise explique qu’elle va présenter “ B’Ados” sous une configuration franco-urbaine avec des jeunes musclés en compagnie des chiens. Rappelons que le premier clip de la chanson B’Ados a été tourné à Kinshasa la capitale de la RDC, plus précisément dans la commune de Lemba.

Koffi Olomide – B’Ados (Clip officiel)

A cette même occasion l’artiste s’est exprimé sur sa prestation prévue pour le 13 février 2021 dans la salle de spectacle Arena en ces mots : “ Je serai le meilleur Koffi que le monde n’a jamais vu, C’est l’histoire de la musique congolaise qui va s’écrire”. Koffi Olomide et Quartier Latin seront produit à U-Arena par Didi Stone.

Articles du même auteur :

Branham Mavinga

Lire le précédent

Des remèdes naturels pour corriger la récession gingivale

Lire le suivant

‘’Biggy237’’ la première émission de télé réalité camerounaise enflamme la toile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *