fbpx

‘’Biggy237’’ la première émission de télé réalité camerounaise enflamme la toile

L’émission a déjà envahi le cœur de toute la jeunesse camerounaise et continue de faire du buzz sur plusieurs réseaux sociaux. Déjà à son début cette émission fait vivre des moments palpitants remplie de suspense à des milliers de téléspectateurs.

En effet, Biggy237 est une initiative de la jeunesse camerounaise fane des émissions de télé réalité. Lancée depuis octobre 2019, Biggy237 devient aujourd’hui une émission qui permet à plusieurs jeunes de s’affirmer. Ils étaient 853 jeunes candidats au total à s’inscrire pour participer à cette émission de télé réalité. Cependant on en retient que 61 jeunes venus du Cameroun et des 4 coins de l’Afrique pour faire la beauté de cette émission. Pour ce jeu concours qui fait déjà la fierté du 237, on compte parmi les participants 33 femmes et 28 hommes qui seront également éliminer à tour de rôle grâce a un vote qui se fera par le grand public via sms.


Biggy237 est en partenariat avec plusieurs entreprises privées à l’instar de BT Media, MTN, Orange et plein d’autres. La toute première phase de ce jeu qui consiste à faire exécuter des tâches aux 61 candidats qu’ils réalisent en vidéo a déjà touché à sa fin. Les vidéos réalisées par les 61 jeunes ont été diffusées par des médias partenaires et soumises à un vote. Un vote qui a permis à des milliers d’internautes ainsi qu’aux amis et proches des candidats de passer à la deuxième phase de l’émission.

Biggy237 Affiche des candidats

Ainsi les 25 candidats ayant obtenus plus de vote sont actuellement hébergés dans une grande villa dans laquelle ils partageront avec les téléspectateurs leur plus grands fantasmes. Cette grande aventure sera également parsemée d’embuches et de défis extrêmes auxquels les 25 locataires de la grande villa seront confrontés. Des jeux de société, passant de grands moment d’amitié, complicité et convivialité voila ce que nous propose Biggy237. Outre le divertissement Biggy237 est également l’émission de télé réalité qui fait la promotion des différentes cultures africaines en l’occurrence celle du Cameroun.

Cette mise en scène fera plus tard surement des meilleurs candidats du concours, de grands influenceurs, des célébrités et des ambassadeurs de plusieurs entreprises privées. Bonne chance aux candidats et bravo le Cameroun!

Articles du même auteur :

Charles Mossi

Lire le précédent

RDC/ Koffi Olomide annonce une nouvelle version du clip de la chanson “B’Ados”

Lire le suivant

La diaspora 1er investisseur du continent africain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *