fbpx

RDC/ Football: la prorogation du contrat de Vinny Bongonga en souffrance

L’attaquant de Daring Club Motema Pembe s’est exprimé sur sa situation face au contrat qui le liait à DCMP qui est à terme. Vinny Bongonga a exprimé son souhait de bien vouloir continuer à jouer pour DCMP mais sans exclure toute possibilité de changer de navire au cas où une opportunité se présenterait.

«  J’espère jouer avec le DCMP cette année. Nous sommes en pourparlers avec le club, bien que cela n’est pas encore engagé, mais j’espère continuer dans le projet du club et pourquoi pas ramener les trophées dans les années à venir » a-t-il reagi lors d’un entretien avec l’un de nos confrères.

Bien que présentant un discours doux pour proroger son séjour avec le DCMP, l’attaquant congolais a insisté sur le fait que les pourparlers puissent accoucher d’un contrat concret et convaincant, faute de quoi ça serait difficile de continuer à son club. Vinny Bongonga a renchéri ses propos en disant qu’il est aussi l’objet de beaucoup de sollicitations en Europe tout comme en Afrique. Pour rappel, l’attaquant de Daring Club Motema Pembe a passé une excellente saison en Vodacom ligue 1 avec 11 buts marqués pour la saison 2019-2020.

Articles du même auteur :

Branham Mavinga

Lire le précédent

L’huile précieuse de Neem avec Mamie Frieda

Lire le suivant

Pourquoi tu danses quand tu marches ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *