fbpx

People: Bientôt une télé-réalité avec des influenceuses d’Afrique

C’est Life TV, la nouvelle chaîne de télévision ivoirienne qui en a fait l’annonce.

Coco Emilia (Cameroun), Nathalie Koah (Cameroun), Suy Fatem (Cote d’ivoire) et Emma Lohoues (Cote d’Ivoire). Voilà les personnalités publiques et reines du Show bizz qui, dans le cadre d’un même programme télévisé, apparaîtront sur nos petits écrans dans un future proche. C’est ce que dévoile depuis quelques jours un spot publicitaire de Life TV.

Baptisée «Les Lifeuses », la télé-réalité exposera les vies respectives de ces dames devenues célèbres et riches de façon particulière du jour au lendemain. Bref, les beautés devront cohabiter et s’entendre afin de relever un défi commun. Chose qui parait improbable. Surtout que l’on sait que certaines d’entre elles se lancent régulièrement des piques sur les réseaux sociaux. Il s’agit notamment de Natalie Koah, l’ancienne petite-amie de Samuel Eto’o et de sa compatriote Coco Emilia. Un différend dont l’origine reste inconnue jusqu’à ce jour. Et selon une source bien introduite de MyAfricainfos, il y’aurait eu un énorme clash entre les deux femmes lors du tournage. Une histoire à suivre qui fera sans doute du buzz.

«Les Lifeuses» sont diffusées sur Life TV dans ses télé-réalités africaines, tous les samedis à partir de 21 heures (Afrique de l’Ouest) sur le Canal numéro 6 de la TNT et 206 de Canal +.

Articles du même auteur :

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Afrique : Une Ligue des Champions pour femmes

Lire le suivant

Cameroun : Come-back de Maalhox aux côtés du français Black-M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *