fbpx

Cameroun : Come-back de Maalhox aux côtés du français Black-M

Les deux artistes ont collaboré sur le titre baptisé « Merci » dont la sortie officielle a eu lieu le samedi 26 juin dernier.

Maalhox le “vibeur” fait son grand retour. Très critiqué pour sa longue période d’absence au-devant de la scène musicale, le rappeur revient avec de quoi se faire pardonner par ses fans. L’auteur du titre à succès « ça sort comme sort » a collaboré avec un ancien membre du groupe de Hip-Hop français Sexion d’Assaut : Black-M. « Merci »; tel est l’intitulé de la collaboration entre le camerounais et le Français.

MAAHLOX le VIBEUR feat BLACK M ” merci ” audio officiel

Né le 16 janvier 1990 (30 ans) à Yaoundé, Jean-Jules Kenfack, de son vrai nom, s’est fait connaitre au public camerounais en 2012 avec le titre « La bière c’est combien ici ? ». Une réussite confirmée. Notamment avec la sortie de son premier album « ça sort comme ça sort ». Décrit comme « le rappeur le plus influent de sa génération », Maalhox a métissé les sonorités et les codes du hip-hop avec les sons et rythmes des musiques traditionnelles de l’Afrique (Coupé-décalé, bikutsi, makossa, ndombolo, etc.).

Et même s’il est un artiste controversé en raison de ses morceaux et albums qui portent la mention « Contenu explicite » et langage vulgaire utilisé dans ses textes ainsi que les sujets souvent liés au vice, considérés par la critique comme « choquants » et « grossiers », il est resté le même.

Articles du même auteur :

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

People: Bientôt une télé-réalité avec des influenceuses d’Afrique

Lire le suivant

Poivre vert, noir, blanc ou rouge, quelle différence ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *