fbpx

Paris Saint-Germain : Choupo Moting part…

La chaîne de télévision française RMC a fait savoir que le contrat de l’attaquant des Lions Indomptables du Cameroun ne sera pas prolongé.

Le contrat d’Éric Maxim Choupo-Moting avec le Paris Saint-Germain s’étire le 30 juin prochain. Selon RMC, l’attaquant des Lions Indomptables ne sera pas prolongé à l’issue de son contrat avec les qataris. A la différence de plusieurs autres de ses coéquipiers (Neymar, Mbappé, Cavani, Di Maria, etc.), il ne disputera pas les finales de coupes nationales contre Lyon et l’AS Saint-Etienne. Les 8e de finale de la Coupe de France face à Pau (2-0) le 29 janvier restera le 49e et dernier match disputé par l’international camerounais avec le club parisien.

Même si son arrivée au PSG fut une grande surprise lors du dernier jour du mercato estival 2018, le natif d’Hambourg en Allemagne (né le 23 mars 1989) était tout de même très apprécié dans le vestiaire parisien et aussi par les supporters.

Auteur de 17 buts en 5 apparitions cette saison dont 3 buts en 9 matches disputés en Ligue 1, l’homme de 1,9 m sera donc libre de s’engager avec le club de son choix. Reste à savoir où il jouera la saison prochaine. L’ancien joueur de Mayence, Schalke 04, Stoke City… aura un sacré choix à faire. Il est sollicité un peu partout dans le monde. En Europe, des pistes le voient en Italie ou en Turquie. Des clubs asiatiques ; émirats et sud-américains souhaitent aussi le faire signer.

Articles du même auteur :

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

La recette de toffee ou bonbons au lait

Lire le suivant

Mohamed Salah distribue de l’essence aux habitants de Liverpool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *