fbpx

Mohamed Salah distribue de l’essence aux habitants de Liverpool

La star de football a payé de l’essence à plusieurs automobilistes dans une station-service de la ville de Liverpool (Angleterre).

En plus de l’important don en matériel de lutte contre le Covid-19 distribué en Egypte son pays tout récemment, Mohamed Salah a fait un autre geste de bienfaisance. Pour cette fois, ce ne sont ses compatriotes égyptiens qui en sont les bénéficiaires, mais plutôt des habitants de Liverpool (Ville où il joue depuis 2017). Le ballon d’or africain 2018 et vainqueur de la ligue des champions 2019 a fait plaisir à quelques supporter des Reds dans une station-service de cette ville d’Angleterre ou il était de passage pour faire le plein.

Reconnu par des fans dans sa tenue d’entrainement, l’attaquant des pharaons d’Egypte n’a pas hésité, une seule seconde, à débourser de l’argent pour offrir de l’essence à tous les automobilistes qui étaient présents sur les lieux. Ces derniers ont filmé la star de football. Ils ont partagé les photos sur les réseaux sociaux. Les médias britanniques ont également parlé de ce qu’a fait l’auteur de 16 réalisations en Premier League (Championnat anglais) cette saison.

Pour rappel, la Premier League est momentanément interrompue depuis quelques mois en raison de l’avènement de la pandémie de coronavirus. Les joueurs retrouveront les pelouses le 21 juin prochain. Liverpool qui n’a pas remporté ce titre depuis 30 ans est proche de mettre fin à cette malédiction. Il faudra tout simplement 2 victoires aux Reds pour être à nouveau champions d’Angleterre.

Articles du même auteur :

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Paris Saint-Germain : Choupo Moting part…

Lire le suivant

Côte d’Ivoire: Fabrice Koffi et Keiwa, des comptables simplificateurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *